D1F. De retour à la maison ! (J8)


Après ses deux déplacements consécutifs, le FC Fleury 91 Cœur d'Essonne s'apprête à recevoir un concurrent direct au stade Auguste-Gentelet, l'ASJ Soyaux Charente, pour une rencontre de la 8ème journée de l'élite du football féminin français.

Ce sont des floriacumoises déterminées prêtes à retrouver le chemin des filets que nous retrouverons ce samedi à 14h30.

L'entraîneur-adjoint Nicolas Carric et les milieux de terrain Kelly Gadéa et Maéva Clémaron ont réagit avant ce match à domicile :

N. Carric : « Après une série de matchs nuls, nous avons l'obligation de prendre des points pour ne pas laisser partir le bon wagon. Soyaux est une équipe costaud du championnat de D1 féminine, ça va être un combat. »

K. Gadéa : « Après trois matchs nuls, nous espérons prendre les trois points à domicile. Nous devons marquer des buts car nous insistons et travaillons durement, en ce moment, sur la finition. »

M. Clémaron : « J'ai et nous avons à cœur de faire un résultat et de renouer avec la victoire mais cela ne sera pas sans beaucoup d'efforts à fournir face à l'équipe de Soyaux. Cela ne sera pas un match simple, il va falloir répondre présent. »

Nous vous attendons nombreux !

LE GROUPE :

Gardiennes : Gignoux-Soulier , Benoist

Défenseurs : Jouan, Fernandes, Haupais, Sissoko

Milieux : Clémaron, D.Corboz, R.Corboz, Gadéa, Amani, Rabanne, Châtelain, Ali Nadjim

Attaquantes : Léger, Palacin

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV