R1. Toujours invaincu !

30/10/2018

 

Promue cette saison en championnat R1, la réserve du FC Fleury 91 se porte très bien avec une place sur le podium après cinq journées (2V - 3N - 0D). Avant un déplacement du côté de Montreuil, le latéral droit Pierre Louis Fassier revient sur ce bon début de saison :

 

« Je pense que notre début de saison est très prometteur. Il a fallu se mettre rapidement au diapason de ce nouveau championnat qui nécessite beaucoup d'intensité, hors avec une équipe jeune (beaucoup de première année senior), il a fallu que notre coach trouve une bonne alchimie avec ces derniers et les 3/4 plus anciens de l'équipe. Nous avons trouvé une solidité défensive qui est très importante dans ce championnat, grâce à tous les joueurs du groupe, ce qui nous a permis de faire un bon départ.

 

Le déplacement à Montreuil ce Week-end est très important dans la mesure où il nous permettrait de faire un écart avec nos concurrents directs pour le maintien, ce qui est notre objectif principal même si nous ne nous mettons aucune limite.

 

L'impression générale, c'est que le coach a réussi à unifier tout un groupe et ça se ressent sur le terrain. »

 

RSC Montreuil vs FC Fleury 91 (B)

6e journée de Régional 1

Samedi à 18h00.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload