D1F. Déplacement à Montpellier !


Pour le compte de la 12e journée de D1 Féminine, le FC Fleury 91 Cœur d'Essonne se déplace sur la pelouse du Montpellier HSC, ce samedi à 14h.

Un petit retour en arrière :

Lors de la précédente journée, les floriacumoises étaient en déplacement sur la pelouse de l'indiscutable leader lyonnais. Fleury aura fait très forte impression, notamment en première période avec un beau jeu proposé et une somptueuse égalisation de Marie-Charlotte Léger. Les lionnes n'ont rien pu faire face à l'armada lyonnaise et se sont inclinées (4-1), mais pourront garder en tête le très beau duel qu'elles ont proposé sur les antennes de Canal+.

L'adversaire du Week-end :

Après un début délicat, le MHSC surf sur une belle dynamique depuis son large succès à domicile face à Metz (11-0), et reste sur une série de cinq matchs sans défaite (4V - 1N). Les Montpelliéraines sont en pleine confiance à domicile avec pas moins de 18 buts inscrits lors des trois derniers matchs contre... aucun but encaissé ! Lors de la précédente journée, Montpellier est allé chercher une probante victoire sur le terrain de Guingamp (1-5).

LE GROUPE POUR AFFRONTER MONTPELLIER

Gardiennes : Gignoux-Soulier, Joly Défenseurs : Fernandes, Haupais, Sissoko, Roy Milieux : Châtelain, D. Corboz, R. Corboz, Palacin, Gadéa, Ali Nadjim, Clémaron Attaquantes : Léger, Lamontage, Rabanne

Allez les Lionnes !

D1 Féminine - J12

Montpellier HSC / FC Fleury 91

Samedi 1er décembre

Stade Bernard Gasset

Arbitre : Mme Florence GUILLEMIN

Arbitre assistant 1 : M. Mounaim AKDIM

Arbitre assistant 2 : M. Adam DADA

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV