Nos Lions recevaient le Sporting Club de Schiltigheim ce samedi au stade Robert-Bobin avec comme seul mot d'ordre : LA VICTOIRE !
Une première période compliquée.
Alors que Fleury débutait timidement la rencontre, Schiltigheim allait rapidement prendre le contrôle du match en ouvrant le score à la 24e minute de jeu sur un beau mouvement, avec Benjamin Genghini à la finition (0-1). Une première période où le FCF91 est resté muet face à une solide équipe Alsacienne venue en Essonne pour assurément faire un résultat.
Un tout autre visage en seconde période !
Dès le retour des vestiaires, les lions se sont montrés plus entreprenant avec l'envie de renverser la vapeur. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir Fleury remettre les compteurs à zéro. A la 62ème minute de jeu, Sadibou Sylla déborde côté gauche, centre sur Farid Beziouen qui conclut d'une belle tête (1-1).
Alors qu'on se rapprochait doucement du dernier quart d'heure de la rencontre dans un stade Robert-Bobin qui croyait durement à un second but rouge et noir, c'est le même duo de l'égalisation qui allait s'illustrer. Sadibou Sylla au bord de la surface de réparation centre en retrait pour Farid Beziouen qui propulse le cuir au fond des filets, l'histoire est belle ! (2-1, 74')
En fin de match, soudé, Fleury allait défendre en bloc pour conserver ces trois points si important.
Score final : 2-1, les Lions sont allés chercher ce succès avec le cœur !
A cœur vaillant, rien d'impossible.
FC Fleury 91 / SC Schiltigheim 2-1 (0-1)
J19 - National 2
Stade Robert Bobin
Arbitre : M. Remy RASCLARD
Compo de départ du FCF91 : Petit, Chevalier, Konaté, Mabunda, Ponroy (c.), Bourgeois, Sylla, Suchet, Fofana, Beziouen, Randriambololona.
Remplaçants : Kerboriou, Laïfa, Bovis, Thiam, Guyonnet.
Compo de départ du SCS : Gauclin, Decker, Genghini, Rakotoharisoa, Bekoe, Zeoula Llolohea, Martin, Kodjia, Vidovic, Runtz, Touré.
Remplaçants : Gherardi, Shneider, Nellec, Meyer, Maisonnette.