N2. Cap sur Sedan ! (J22)

14/03/2019

 

Dans le cadre de la 22e journée de National 2, le FC Fleury 91 se déplace, ce samedi à 18h, sur la pelouse du CS Sedan Ardennes actuel septième au classement général.

 

Un petit retour en arrière :

Avant la déconvenue lors du derby sur la pelouse de Sainte Geneviève, les rouge et noir restaient sur une belle série avec des matchs nuls face à Epinal (1-1), face au leader Créteil (1-1) puis sur un succès (2-1) contre Schiltigheim. Lors de la précédente journée, Fleury recevait l'ASM Belfort FC au stade Robert-Bobin.

 

Une rencontre qui débutait timidement avec ce fameux round d'observation qui aura finalement duré assez longtemps. Fleury avait tendance à laisser la possession aux visiteurs tout en restant bien en place. 0-0 fût le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les belfortains sont revenus avec la ferme intention d'ouvrir le score et ce sera chose faite à la 57e minute de jeu par l'intermédiaire de Youssouf Ahamadi (0-1). C'est à ce moment-là que Fleury allait élever son niveau jeu. Lancé parfaitement par Zotsara Randriambololona, Marc Evy Ousseni intercepte le cuir et gagne son duel face au jeune gardien, Eddy Ehlinger (1-1). Ce dernier allait sauver son équipe de la défaite en s'employant sur une frappe de Zotsara en toute fin de rencontre. Un point assuré face à une solide équipe de Belfort !

 

L'adversaire du Week-end : 

Sedan tentera de gravir encore les marches pour assurer son maintien. Lors de la précédente journée, le CSSA s'est imposé sur la pelouse d'Haguenau (0-2), le replaçant à la septième position. Une victoire qui vient corriger la défaite à domicile face à la réserve de Lille (0-1). Depuis le début de cette phase retour, les sedanais se sont imposés à trois reprises, face à Croix (2-0) puis à Saint-Maur (0-1) et Haguenau (0-2), se sont inclinés deux fois, à Lens (3-0) et contre Lille (0-1), puis ont fait match nul contre Feignies-Aulnoye (2-2) et Bobigny (2-2).

 

Un match qu'il faudra prendre par le bon bout pour rapporter un résultat positif à la maison, important dans la quête pour le maintien ! 

 

 

Allez les Lions !

"A cœur vaillant, rien d'impossible."

National 2 - J22

CS Sedan Ardennes / FC Fleury 91

Samedi 16 mars - 18h

Stade Louis-Dugauguez,

Sedan

 

Arbitre : M.Loïc MOUTON

Arbitre assistant 1 : M. Lucas BECKENDORF

Arbitre assistant 2 : M. Christophe DELISSUS

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload