U19N. Choc à Nancy ! (J20)


Dans le cadre de la 20e journée du championnat National U19, le FC Fleury 91 se déplace, ce dimanche à 15h, sur la pelouse de l'AS Nancy Lorraine pour un choc dans la course au maintien.

Un petit retour en arrière :

Lors de la précédente journée, les joueurs de Mourad Jalliti se sont imposés à domicile face au leader Lyonnais sur le net score de trois buts à zéro. Un match bien différent nous attend ce dimanche...

Devant un public venu en nombre au stade Lascombe, synthétique de Fleury, comme régulièrement aux matchs du championnat National U19 à domicile, les lionceaux ont réalisé une parfaite prestation face à l'Olympique Lyonnais. Bien en place et avec une envie particulière face à une équipe encore en course en Youth League, les floriacumois allaient plier le match en dix minutes, avec une ouverture du score à la 23e minute, avant un nouveau but à la 27e, puis un but à la 33e des 25 mètres. Une magnifique première mi-temps ! Au retour des vestiaires, l'envie de donner le meilleur de soi-même n'avait pas bougé côté rouge et noir. Les gones revenaient sur le carré vert pour une réaction d'orgueil, qui n'aura finalement pas fonctionné face à des floriacumois efficaces dans tous les domaines, jusqu'au bouquet final à la 80e minute lors d'un penalty pour les visiteurs, finalement arrêté par Maxime le gardien rouge et noir.

L'adversaire du Week-end :

C'est un match littéralement différent qui attend Fleury du côté de Nancy, pour un duel qui s'annonce difficile avec des points à l'issue du match qui s'annonceront décisifs pour la suite du championnat. L'ASNL reste sur un beau succès sur la pelouse de Sochaux-Montbéliard (1-2). A domicile, les Lorrains restent sur un revers (0-2) face à Dijon FCO, et auront donc à cœur d'essuyer cet affront sur leurs terres. Au classement, Nancy est 12e à deux points de Fleury.

Un match qui s'annonce palpitant entre les deux formations. Sans pression, les floriacumois devront prendre le match par le bon bout.

Allez les Lions !

"A cœur vaillant, rien d'impossible."

U19 National - J20

AS Nancy Lorraine / FC Fleury 91

Samedi 24 mars - 15h

Parc des Sports Michel Platini,

Velaine en Haye

Arbitre : Mme. Mathilde FRONT

Arbitre assistant 1 : M. Sébastien BERTRAND

Arbitre assistant 2 : M. Cédric JACQUOT

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV