N2. Les Lions n'ont rien lâché ! (J23)

24/03/2019

Dans le cadre de la 23e journée, Fleury recevait la réserve professionnelle du RC Lens au stade Robert Bobin, ce dimanche à 15h ! 

 

Une rencontre où les deux équipes se sont rendues les coups et où le score aurait bien pu basculer d'un côté comme de l'autre. Dans le premier quart d'heure de jeu, Fleury allait se procurer quelques occasions sans toutefois mettre à mal Valentin Belon, le gardien Lensois. Avant que... Zotsara Randriambololona place un coup franc direct dans la cage de Belon, ce dernier ne peut reprendre le cuir, 1-0 pour Fleury à la 20e minute de jeu ! C'est une équipe jeune et fougueuse qui se présentait devant nos "rouge et noir" avec la ferme intention de rapporter quelque chose de l'Essonne malgré l'ouverture du score. Les visiteurs seront récompenser juste avant la pause par Gaétan Laura (1-1, 40').

 

Au retour des vestiaires, un premier changement est intervenu côté Floriacumois avec l'entrée de Sandy Paillot à la place de Daouda Konaté. Devant une formation Lensoise qui aura posé des problèmes à la dernière ligne de Fleury, Paillot intercepte le cuir suite à un bon coup franc tiré par Randriambololona, pour le mettre, d'une belle tête, sous la transversale (2-1, 58'). On se dit que le plus dur est fait, mais c'est sans compter sur un Gaétan Laura qui inscrira son doublé et qui permettra au RCL de revenir une nouvelle fois dans le match (2-2, 80'). 

 

On se dirigeait doucement vers un match nul... mais les Lions en avaient décidé autrement ! A la 91e minute, sur un corner de Randriambololona, Paillot dévie le ballon sur Ousseni qui fera trembler les filets une dernière fois dans cette rencontre, synonyme de victoire pour le FC Fleury 91. (3-2) La délivrance pour les supporters présents ce dimanche au stade Robert-Bobin ! 

 

 

Au classement, Fleury sort de la zone rouge et passe directement 11e à trois points de Saint Maur (8e), prochain adversaire à domicile. Avant cela, les Lions se déplaceront à Feignies Aulnoye pour un nouveau choc !

 

ALLEZ LES LIONS

"A cœur vaillant, rien d'impossible !"

National 2 - J23

FC Fleury 91 3-2 RC Lens 

Buteurs FCF91 : Randriambololona, Paillot, Ousseni.

Buteur RCL : Laura (x2)

Arbitre : M. Louis LUNGERI

Stade Robert Bobin

Bondoufle

 

FCF91 : Petit, Chevalier - Konaté (Paillot) - Mabunda - Ponroy (c), Gamiette - Valla (Ousseni) - Sylla - Manset (Lina) - Beziouen - Randriambololona

RCL : Belon, Mahieu - Ebosse - Pineau - Louveau, Wojtowiak (c) - Chah - Ducrocq - Banza, Maes - Laura.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload