N2. Choc dans le Nord ! (J24)

05/04/2019

 

Dans le cadre de la 24e journée de National 2, le FC Fleury 91 se déplace, ce samedi à 18h, sur la pelouse de l'Entente Feignies Aulnoye FC, actuel treizième au classement général.

 

Un petit retour en arrière :

Les hommes de Nicolas Dupuis sont sur une dynamique de deux nuls et une victoire, la dernière performance à l'extérieur fût un match nul du côté de Sedan (0-0). Lors de la précédente journée, Fleury recevait la réserve professionnelle Lensoise au stade Robert-Bobin et nos Lions se sont imposés dans les derniers instants de la rencontre, un succès décroché avec le cœur ! 

 

Retour sur le précédent match : 

C'était un match crispant entre deux formations en manquent de points et qui s'affrontaient pour un choc important dans la course au maintien. Les "rouge et noir" allaient mettre les ingrédients nécessaire pour ouvrir le score dès la 20e minute suite à un coup franc direct de Zotsara Randriambolona (1-0, 20'), mais les Nordistes s'étaient déplacés logiquement pour faire un résultat et auront donné du fil à retordre aux protégés de Nicolas Dupuis en égalisant une première fois juste avant la pause par Gaétan Laura (41'). Au retour des vestiaires, Sandy Paillot allait faire parler de lui en plaçant le cuir au fond des filets d'une belle tête, mais cela avant que Gaétan Laura inscrit son doublé à dix minutes de la fin du temps réglementaire pour permettre une nouvelle fois au RCL de revenir dans la partie (2-2, 80'). Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Marc Evy Ousseni reprendre un ballon de Paillot pour le propulsé dans la cage sang et or (3-2, 90'+1), ils n'auront rien lâché ! 

 

L'adversaire du Week-end : 

Dans la course au maintien, Feignies Aulnoye tentera de relever la tête après ses deux revers consécutifs à l'extérieur sur la pelouse de Saint Maur (2-0) et Haguenau (2-0) afin de ne pas tomber dans la zone rouge, bien que l'EFAFC compte un match en retard (face à Lille). A domicile, les joueurs qui évoluent au Complexe Sportif Didier Eloy de Feignies restent sur un sérieux succès face à Croix (3-1).  

 

Un choc dans la course au maintien nous attend ce samedi soir ! 

Vous pourrez suivre le score en direct à partir de 18h sur le Twitter et le Facebook du club.

 

 

Allez les Lions !

"A cœur vaillant, rien d'impossible."

National 2 - J24

FC Fleury 91 VS

Samedi 06 avril - 18h

Complexe Sportif Didier Eloy

Feignies

 

Arbitre : M. Gaetan KORBAS

Arbitre assistant 1 : M. Emmanuel MERLIER

Arbitre assistant 2 : M. Mathieu AUTIN

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

NATIONAL 2 - D1 FEMININE - REGIONAL 1 - REGIONAL 1 F - REGIONAL 3 F - DEPARTEMENTAL 3 

 U19 NATIONAUX FEMININES - U18 R1 - U18 R3 - U18 F - U17 REGIONAUX - U16 R1 - U16 D1

U15 REGIONAUX - U14 R2 - U14 D1 - U14 D3 - U13 ELITE - U12 ELITE

U12 / U13 - U11 - U11F - U10 - U9 - U9F - U8 - U8F - U7 - U7F - U6 - U6F

© 2019/2020 FC Fleury 91 - Tous droits réservés          Mentions Légales          CGU          Cookies          CGV 

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png