N2. Une belle entame ! (J1)

10/08/2019

 

Pour cette première journée du championnat de France de National 2, les hommes de Nicolas Dupuis se sont imposés deux buts à zéro au stade Marcel Billard face aux Normands du CMS Oissel Football. Une première sortie réussie pour les Lions du FC Fleury 91 ! 

 

Dans un nouveau groupe pour cette nouvelle saison, Fleury débutait légèrement dans l'inconnu dans ce Groupe B de National 2 avec un premier déplacement sur le terrain de Oissel, une équipe que nous avions affronté en National 3 (ex-CFA2), mais jamais à cet actuel échelon. 

 

Dès le début de la partie, les "rouge et noir" imposaient un rythme intense afin de prendre le jeu à leur compte. Lors de ce bon début de rencontre, William Sery lancera en profondeur Anthony Petrilli qui décalera Sadibou Sylla côté droit, ce dernier buttera sur le portier adversaire mais Petrilli à l'affût, reprendra le ballon pour ouvrir le score (13', 0-1). Les Lions se mettront plusieurs fois en situation offensive en récupérant chaque ballon perdu par la défense et le milieu de terrain Osselien, sans toutefois faire le break. Les Lions sont rentrés aux vestiaires avec un avantage d'un but face à une équipe locale qui minute par minute retrouvaient des couleurs.

 

Dès le début de seconde période, les joueurs de CMSO allaient montrer un tout en autre visage. Il fallait à tout prix faire passer l'orage du côté de Fleury en restant concentrer pour ne pas voir Oissel égaliser. Après une bonne poignet de minute et des occasions concédés sans frais, en raison de la présence d’un Antoine Petit appliqué, les Essonniens reprenaient peu à peu la possession du cuir tout en restant prudent dans un match où la tension montait au fil des minutes. Les Floriacumois restaient dans leur match pour ne pas tomber dans un piège et seront récompensés à la suite d’un raid solitaire de Petrilli qui trouvera Sylla à la finition pour le deux à zéro (71', 0-2). Un score qui en restera là grâce à ces deux réalisations et une sérieuse défense. Un premier succès qui lance parfaitement les hostilités !

 

Nous nous tournons déjà vers le premier match de la saison à domicile, face à la réserve professionnelle du Football Club de Lorient, qui se déroulera au stade Robert-Bobin, samedi 17 août à 18h. 

 

ALLEZ FLEURY !

A CŒUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !

FEUILLE DE MATCH

National 2 - Journée 1

CMS Oissel 0-2 FC Fleury 91

Buts pour Fleury : A. Petrilli (13'), S. Sylla (71').

Samedi 10 août - 18h

Stade Marcel Billard, Oissel

Surface de jeu : pelouse naturelle.

Temps prévu : peu nuageux.

 

Compo CMSO : Slolski, Cissoko (c), Metelus, Sene, Guillo, Odumosu, Houla, Coulibaly, Mendy, Dembele, Bai. 

Compo FCF91 : Petit, Paupin - Ponroy (c) - Sery - Chevalier, Gamiette (85' Mabunda) - Lelevé - Sanches (70' Bovis), Petrilli - Bando NGambé (33' Ousseni) - Sylla.

 

Arbitre centre : FLAMENT YANN

Arbitre assistant 1 : PIKORKI JEREMY

Arbitre assistant 2 : HENNACHE ROMAIN

Délégué principal : JUSTE MONIQUE

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

NATIONAL 2 - D1 FEMININE - REGIONAL 1 - REGIONAL 1 F - REGIONAL 3 F - DEPARTEMENTAL 3 

 U19 NATIONAUX FEMININES - U18 R1 - U18 R3 - U18 F - U17 REGIONAUX - U16 R1 - U16 D1

U15 REGIONAUX - U14 R2 - U14 D1 - U14 D3 - U13 ELITE - U12 ELITE

U12 / U13 - U11 - U11F - U10 - U9 - U9F - U8 - U8F - U7 - U7F - U6 - U6F

© 2019/2020 FC Fleury 91 - Tous droits réservés          Mentions Légales          CGU          Cookies          CGV 

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png