N2. Si près... (J2)


© Crédit photo : Olivier Pascal - FCF91 | Sadibou Sylla a inscrit son deuxième but de la saison (sp) après deux journées.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat de France de National 2 (Groupe B), les hommes de Nicolas Dupuis ont été tenus en échec pour leur premier match de la saison à domicile sur une ultime action de la réserve professionnelle du Football Club de Lorient.

Dès le début de la rencontre, Fleury tentait d'imposer son jeu face à une jeune et fougueuse équipe Lorientaise, venue en Essonne pour assurément ramener un bon résultat. Un premier acte qui aura été plutôt timide en occasion franche entre deux formations qui s'apprivoisaient au fil des minutes. C'est donc logiquement que les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les Lions revenaient avec un visage plus conquérant en débutant les premières minutes tambour battant, récompensés à la 50e minute de jeu par à une belle percée de Sadibou Sylla dans la surface. L'attaquant Floriacumois sera bousculé par Loris Mouyokolo, monsieur Azzedine Souifi indiquera, sans aucune hésitation, le point de penalty. Sylla sera à la baguette pour décrocher son second but de la saison après deux journées, ce dernier ne tremblera pas face au portier Lorientais, Teddy Bartouche (50' 1-0).

Bien que l'avantage avait été fait au tableau d'affichage dans les premiers instants du second acte, les visiteurs n'allaient pas pour autant baisser de rythme, bien au contraire. Alors que l'arbitre de la rencontre annonçait le temps additionnel et que la pression du -petit- but d'écart se faisait peu à peu ressentir, bien que Marc Evy Ousseni seul face au gardien pour le but du K.O, se fera rattraper par une défense Bretonne athlétique, c'est finalement Lorient qui jouera son coup à fond en arrachant l'égalisation à la dernière minute grâce à une reprise des 16m50 de l'entrant Axel Prohouly qui trompera Antoine Petit. Rageant.

Pour la prochaine journée (J3), le FC Fleury 91 se déplacera sur la pelouse des Gobelins Paris XIII, samedi 24 août à 18h.

ALLEZ FLEURY !

A CŒUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !

FEUILLE DE MATCH

National 2 - Journée 2

FC FLEURY 91 1-1 FC LORIENT B

But pour Fleury : S. Sylla

But pour Lorient : A. Prohouly

Samedi 17 août - 18h

Stade Robert Bobin, Bondoufle

Surface de jeu : pelouse naturelle.

Temps prévu : Nuageux, fortes pluies.

.

Compo FCF91 : Petit, Paupin, Ponroy (c) (59' Mabunda), Sery, Chevalier, Sanches (45' Ousseni), Laïfa, Lelevé, Suchet, Petrilli, Sylla (72' Bovis).

Compo FCL (B) : Bartouche, Souleymane, Loric (69' Prohouly), Ouaneh, Mouyokolo (69' Amiche), Bellon, Julloux, Boubaya, Burban, Perez Salibur, Mendy

Arbitre centre : AZZEDINE SOUIFI

Arbitre assistant 1 : JEREMI VANIER

Arbitre assistant 2 : FREDERIC LEONARDI

Délégué principal : PASCAL DUHEM

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV