N2. Rugissant (J3)

© Crédit photo : Michel Foucault - FCF91. 

 

Pour le compte de la troisième journée du championnat de France de National 2 (Groupe B), les hommes de Nicolas Dupuis se sont imposés sur le pelouse des Gobelins Paris XIIIe, un solide promu, sur le score de deux buts à un ! 

 

Les Lions ont débuté la rencontre plus que jamais déterminé, en mettant rapidement la pression sur le but Parisien. Positionné assez haut dès les premières minutes, Fleury allait observer son adversaire dans le premier quart de jeu pour trouver une faille, qui ne tardera pas à se pointer. A la 17e minute de jeu, lancé en profondeur, Marc Evy Ousseni réussit à s'infiltrer dans la défense, pour ensuite buter sur le gardien local qui repoussera la tentative, un peu trop puisque à l’affût, Anthony Petrilli envoya le cuir au fond du but vide (0-1, 17'). Une première période que maîtriseront particulièrement bien nos "rouge et noir".

 

Au retour des vestiaires, les Floriacumois revenaient avec les mêmes intentions. Les Gobelins se sentaient bien plus à l'aise au fil des minutes, avec notamment une franche occasion à la 57e, qui donnera finalement une offrande au FCF91. En effet, la défense Essonnienne parvient parfaitement à se dégager à la suite d'une action chaude dans les 16m50 d'Antoine Petit, Nicolas Suchet récupère le ballon pour se projeter rapidement vers l'avant et ensuite décaler Marc Evy Ousseni côté droit. En jambe, Ousseni profitera d'une incursion au bord de la surface de réparation pour ajuster Sadibou Sylla qui doublera la mise d'un boulet de canon imparable au second poteau (0-2, 58').

 

Malgré un belle avantage en faveur des visiteurs, les locaux n'étaient pas abattus pour autant. Bien au contraire, passé l'heure de jeu, l'équipe de 13e arrondissement de Paris allait complètement se libérer. L'arbitre sera même pris par le beau jeu proposé par les deux formations, ce samedi soir au stade Boutroux, en accordant un penalty pour le FCG. Dommageable tant le tacle était propre et qu'il n'y a aucunement faute sur l'action. Le numéro 9 des Gobelins, Jony Ramos, réduira le score (1-2, 71'). Un résultat qui en restera là, les Lions du FC Fleury 91 enchaînent un second succès en déplacement. 

 

Pour la prochaine journée (J4), le FC Fleury 91 recevra Vannes Olympique Club, samedi 31 août à 18h au Stade Robert Bobin de Bondoufle.

 

ALLEZ FLEURY !

A CŒUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !

FEUILLE DE MATCH

National 2 - Journée 3

FC GOBELINS 1-2 FC FLEURY 91

But pour les Gobelins : Jony Ramos

But pour Fleury : A. Petrilli, S. Sylla

Samedi 24 août - 18h30

Stade Boutroux, Paris

Surface de jeu : pelouse synthétique.

Temps prévu : soleil. 

 

La compo du FCG : Mokando, Ruzizi, Daninthe, Cartaxao, Dexet, Diaeea (63' Djellilahine), Saki, Moreira (86' Ossouho), Keita, Ramos (c), Da Silva (72' Bamba). Entraineur : Giguet.

La compo du FCF91 : Petit, Chevalier, Sery, Ponroy (c), Paupin, Gamiette (58' Sanches), Lelevé, Suchet, Ousseni (63' Laïfa), Petrilli, Sylla (78' Mabunda). Entraîneur : Dupuis. 

 

Arbitre centre : CHRISTOPHER GALEK

Arbitre assistant 1 : RIADH ASKRI

Arbitre assistant 2 : ABDELKADER BENALI

Délégué principal : JEAN LUC LANBERT

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

NATIONAL 2 - D1 FEMININE - REGIONAL 1 - REGIONAL 1 F - REGIONAL 3 F - DEPARTEMENTAL 3 

 U19 NATIONAUX FEMININES - U18 R1 - U18 R3 - U18 F - U17 REGIONAUX - U16 R1 - U16 D1

U15 REGIONAUX - U14 R2 - U14 D1 - U14 D3 - U13 ELITE - U12 ELITE

U12 / U13 - U11 - U11F - U10 - U9 - U9F - U8 - U8F - U7 - U7F - U6 - U6F

© 2019/2020 FC Fleury 91 - Tous droits réservés          Mentions Légales          CGU          Cookies          CGV 

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png