FORMATION. Les résultats et réactions (15/09)


U18 R1 (J2) : FLEURY 3-1 PARIS SG II

La réaction de Mourad Jalliti : « Très heureux de la prestation de mes joueurs qui ont fait beaucoup d'efforts et ont mis beaucoup d'intensité. Il faut continuer à travailler. »

U18 R3 (J2) : FLEURY II 3-0 LINAS MONTLHERY

La réaction de Daouda Barry : « Nous avons confirmé notre victoire de la semaine dernière. Nous encaissons toujours pas de but dans ce championnat de R3. Belle victoire collective ! »

U17 Rég (J2) : JOINVILLE 3-3 FLEURY

La réaction de Benoit Kuczkowiak : « Après 30 minutes de jeu, on mène 2-0 avec un avantage tactique et physique. Le dernier quart d'heure fut difficile car on prend trois buts avant la mi-temps par une équipe de Joinville qui aura cassé notre jeu avec de l'impact physique et de l'intensité. Une grosse remise en question à la pause nous a permis de reprendre le match en main avec une transversale à la 60e et un but refusé à la 67e sur un hors-jeu litigieux. Avec insistance et solidarité, nous sommes revenus au score (83'). L'adversaire a failli mettre un but dans les derniers instants de la rencontre. Une belle opposition tactique et mentale, bravo les garçons ! »

U16 R1 (J2) : TORCY II 0-1 FLEURY

La réaction de Pascal Liévin : « Félicitations avant tout aux joueurs. La satisfaction d'avoir gagné face à une très belle équipe de Torcy. Les consignes du staff (William, Freddy et moi) ont été respectées, il faut continuer à travailler avec ce nouveau groupe réceptif qui a un bon état d'esprit. »

U16 D1 : En phase de préparation.

Bravo aux joueurs et aux staffs pour ce beau week-end !

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV