FORMATION. Les réactions des coachs (22/09)

 

 

U18 R1 (J3) : BOBIGNY 0-4 FLEURY

La réaction de Mourad Jalliti : « Très content du sérieux et de la mentalité de l'équipe. Une série de matchs très compliqués nous attend. On doit continuer à travailler ! »

 

U18 R3 (J2) : CHOISY LE ROI 3-6 FLEURY II

La réaction de Daouda Barry : « Nous avons fait tourner pour ce match avec pas moins de sept nouveaux joueurs par rapport à la semaine dernière. Début de rencontre difficile où nous sommes logiquement menés au score par une très belle équipe de Choisy. Nous revenons avant la mi-temps pour prendre l'avantage. Nous avons mieux maîtrisé le second acte où notre adversaire a explosé physiquement en fin de match ! »

 

U17 Rég (J2) : FLEURY 0-4 DRANCY

La réaction de Benoit Kuczkowiak : « Score sévère mais il faut reconnaître que Drancy avait une belle équipe et mérite sa victoire. »

 

U16 R1 (J2) : FLEURY 0-0 GOBELINS PARIS

La réaction de Pascal Liévin : « Très bon match nul face à une belle équipe des Gobelins ! Nous avons eu un manque d'efficacité, il faut continuer à travailler. »

 

U16 D1 : En phase de préparation.

U19F Nationaux (J1) : ORLÉANS 6-1 FLEURY

La réaction de Jérémy Lacan : « Un non-match de notre part face à Orléans. Le manque d'expérience et la peur d'un premier match en National pour certaines joueuses nous a tétanisée ! »

 

U18F Régionaux (J1) : CHOISY LE ROI 0-11 FLEURY 

La réaction de Quentin Berger : « Malgré le score large, le contenu du match est très moyen avec beaucoup de déchets dans les transmissions et un manque de rythme évident. Néanmoins, il y a des éléments positifs à retenir pour les prochaines sorties. »

 

 

 

ALLEZ FLEURY ! 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload