D1F. Réception de l'OM ! (J8)

Dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de D1 Arkema, les joueuses d'Habib Boumezoued reçoivent l'Olympique de Marseille, ce samedi à 14h30 au stade Auguste-Gentelet de Fleury Mérogis.

Confirmer le succès de la précédente journée.

A la suite d'un début de saison compliqué avec des revers face aux grosses écuries de l'élite du football féminin Français, nos Lionnes ont lancé leur saison à l'issue du succès à Reims (0-1). Après avoir tenu la dragée haute au Paris Saint-Germain lors de la cinquième journée (défaite 0-2), Fleury a concédé un match nul amer face à l'ASJ Soyaux puisque l'égalisation est survenue à la 89e minute de jeu (1-1). Lors de la précédente sortie (Journée 7), Fleury avait à son programme un déplacement périlleux sur la pelouse d'une équipe Guingampaise en forme et c'est grâce à un but de Daphné Corboz dans les premiers instants de la partie (5') et une défense qui a tenu le choc que nos Lionnes sont revenues en Essonne avec les trois points synonyme de second succès de la saison. Les "rouge et noir" tenteront de décrocher leur première bataille à domicile de l’exercice 2019/2020 !

L'adversaire du week-end.

Dans quelques heures, Fleury reçoit l'Olympique de Marseille pour un choc qui promet ! Le club des Bouches-du-Rhône a débuté sa nouvelle saison de promu par une lourde défaite sur le terrain de Lyon (6-0), avant de lancer sa saison à domicile face à l'En Avant Guingamp (2-1). Marseille s'est ensuite nettement incliné lors du choc des promus sur ses terres face au Stade de Reims (0-3), puis lors de son déplaceme