N2. Cap sur Vitré ! (J10)


Dans le cadre de la 10e journée du championnat de France de National 2, les hommes de Nicolas Dupuis sont arrivés ce vendredi soir en Îlle-et-Vilaine pour y affronter l'AS Vitré Football, ce samedi à 18h.

Repartir de l'avant.

Après une série pourtant convaincante avec des victoires contre Saint-Malo et Mantes, puis des matchs nuls contre Granville et Angers, les Lions sont tombés sur la pelouse du leader Rouen lors de la précédente journée à l'issue d'un match accroché (2-0).

L'adversaire du week-end.

Fleury s’apprête à affronter Vitré, un adversaire mal classé (14e) qui voudra à tout prix sortir de la zone rouge devant son public. Avec seulement six points au compteur après neuf journées, le club Breton aura à cœur de faire mieux que ses dernières sorties, bien qu'elles furent serrées. En effet, hormis la déconvenue lors du derby à domicile contre Saint-Malo où les joueurs de Nicolas Cloarec se sont inclinés 2-0, Vitré a effectué des matchs de qualité avec des scores serrés au vu des nombreux nuls contre Poissy (0-0), Granville (1-1), Angers (1-1), Sannois Saint-Gratien (1-1), Oissel (1-1) et dernièrement à Lorient (2-2). Cependant, l'ASV est toujours en quête de son premier succès de la saison, nous sommes prévenus !

Vous pourrez suivre l'évolution du score en direct sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter à partir de 18h00.

Allez Fleury !

#ASVFCF91

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV