R1. Une réaction sans bavure (J6)

 

Après s'être incliné pour la première fois de la saison sur la pelouse du Mée Sports lors de la précèdente journée, les hommes de Gregory Mleko ont fort bien réagi avec une nette victoire à domicile face à Montreuil Football Club (3-0).

 

Une peur puis la bonne affaire.

Ce fût un match parfaitement maîtrisé par la réserve du FC Fleury 91 au stade Auguste-Gentelet face à une équipe pourtant devant au classement avant le coup d'envoi. La première action chaude du match a été pour les visiteurs où notre gardien Hugo Sauzeau (Joris Sauzeau en N2) réalisera un très bel arrêt pour éviter l'ouverture du score. C'est finalement Paul Barieraud qui profitera d'un mauvais six mètres du gardien adverse pour ouvrir la marque pour Fleury d'une frappe croisée des 25 mètres juste avant la pause (44', 1-0). 

 

Un second acte convaincant. 

Au retour des vestiaires, nos Essonniens sont revenus avec de plus fortes intentions. Notre attaquant Paul Barieraud inscrira son doublé dans cette rencontre suite à un bon travail de Yousouf Djiba. Ce dernier profitera d'une belle course de Boubacar Coulibaly pour réaliser une superbe sortie de balle pour ensuite faire une course de 35 mètres, Djiba fixera la défense Montreuilloise pour décaler Barieraud qui enverra le cuir au fond des filets d'une frappe croisée (55', 2-0). Seulement dix minutes plus tard, au départ d'une touche d'Enzo Bovis, Coulibaly se dirigera rapidement vers le dernier rempart du club de Seine-Saint-Denis pour provoquer la défense et ajuster Kévin Matos qui portera le score à trois buts à zéro (65', 3-0). 

 

La réaction de l'entraîneur du groupe Régional 1, Gregory Mleko : "Match très sérieux du groupe qui a été solide défensivement et efficace offensivement. Nous méritons cette victoire très aboutie dans le jeu."

 

A l'issue de cette sixième journée, Fleury fait un bon au classement passant de la seconde partie de tableau (9e) à la première partie (6e) avec neuf unités au compteur, à désormais seulement un point du leader Aulnay sous Bois. 

 

> Le samedi 10 novembre prochain à 15h, la réserve R1 se déplacera sur la pelouse de Brétigny pour un derby Essonnien.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload