INTERNATIONALES. Les convoquées !

Félicitations à nos joueuses de D1F : Stine Larsen et Rikke Sevecke qui rejoignent de nouveau la sélection Danoise pour l'Algarve CUP qui débutera dès le mercredi 04 mars avec un match face à la Norvège. L'Algarve CUP est un tournoi international qui réunit certaines des meilleures sélections nationales (Danemark, Norvège, Allemagne, Suède, Nouvelle-Zélande, Belgique, Portugal, Italie). La compétition se déroule en Algarve, une région du Portugal.

Félicitations à Falonne Meffometou qui retrouve la sélection Camerounaise pour la double confrontation face à la Zambie qui se jouera les 05 et 09 mars respectivement à Yaoundé et Lusaka, comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Nous sommes heureux également d'annoncer les convocations en équipe de France U20 de Melvine Malard et de Lorena Azzaro pour le rassemblement du 03 au 09 mars. Elles affronteront à deux reprises la sélection Anglaise ! (05/03, 08/03)

Pour finir, bravo à Lamia Saadaoui appelée par la Fédération Algérienne de Football pour la double confrontation U20F ; Algérie - Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde U20F 2020. Une longue préparation qui aura lieu tout au long du mois de mars !

Bravo à l'ensemble de nos internationales !

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV