PRÉFORMATION. Un point sur les U14 et U15

En ce début de mois de mars, Zoom sur la forme actuelle des U15 Régionaux, U14 R2, U14 D1 et U14 D3.

Vous retrouverez les classements de nos quatre équipes en bas de l'article.

U15 Régionaux : Les joueurs de Florent Descharmes poursuivent leur belle saison en tête du groupe A du championnat Régional U15. Fleury a décroché un neuvième succès de la saison et un second consécutif. En tête du groupe, nos Lionceaux ont deux points d'avance sur leur dauphin Boulogne Billancourt et quatre sur le troisième, Évry.

- Pas de championnat ce week-end mais la coupe U15 Crédit Mutuel Paris Île-de-France est au programme avec le dernier match de la phase de poule ! Un match de haut vol entre Fleury (1er) et le Paris Saint-Germain (2e), une place en quart de finale de la compétition est en jeu ! Rendez-vous ce samedi à 14h au stade Lascombe de Fleury (ancien synthétique).

U14 R2 : Dans le même contexte que les U15, les U14 R2 de Jayson Malonga poursuivent leur course en tête du championnat après une nouvelle victoire, à domicile face à Melun (2-0). Nos "noir et rouge" ont profité du faux pas de Versailles dans le choc face à Sénart Moissy pour prendre trois points d'avance ! Une dixième victoire de la saison avant l'unique derby Essonnien du championnat, sur la pelouse de l'US Ris-Orangis, samedi 14 mars.

- Pas de championnat ce week-end mais les U14 A du FC Fleury 91 ont rendez-vous avec la Coupe Paris IDF avec un déplacement sur la pelouse du CS Meaux (U14 R3), ce samedi à 15h.

U14 D1 : À l'opposer des équipes ci-dessus, les joueurs de Yohan Gareau auront besoin de votre soutien tant le championnat est compliqué ! Actuellement, la réserve U14 (B) est neuvième et relégable. Un match crucial aura lieu le samedi 14 mars à domicile face à un concurrent direct, Palaiseau, qui pointe à la septième place avec une unité d'avance.

- Pas de championnat, ni de coupe ce week-end pour les U14 B.

U14 D3 : En décrochant un troisième succès en quatre rencontres (4V-1N), les joueurs de Christophe Verdet viennent de se donner un énorme bol d'air et grimpe, par la même, occasion à la cinquième marche du classement. Une belle série qu'espèrent poursuivre nos floriacumois samedi 14 mars, dans le duel face à Draveil.

- Pas de championnat, ni de coupe ce week-end pour les U14 C.

#TeamFCF91

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV