ZOOMCLUB. U6-U7

 

On profite de ces moments compliqués de confinement en France pour réaliser des zooms sur l'ensemble des catégories du club.

 

Pour ce premier zoom, direction l'école de Football (G) dirigée par Mourade Chekroune et plus précisément, on commence par la catégorie U6-U7 gérée par Laurent Tison avec comme adjoint Foued Dembri.

 

Cette catégorie qui compte 90 licenciés est encadrée par 10 éducateurs : 

 

- Laurent TISON

- Foued DEMBRI

- James GOESSENS

- Anaïs HERBIN

- Maëlle DELEFORGE

- Grégory PAYET

- Mathias BOURHIS

- Jonathan LECLERC

- Pascal CHARRIER

- Jamaa BOUJJAT

 

Cette catégorie, la plus jeune du club, participe chaque week-end aux plateaux et festifoot amicaux organisés par le District de l'Essonne. Vous pourrez découvrir sur ces zooms de l'école de foot, qu'au vu du grand nombre de licenciés cette saison, Mourade Chrekroune, avec l'appui de ses éducateurs, a mis en place des équipes Élites afin d'organiser des rencontres amicales contre des clubs réputés, entre autres, pour leur école de football.

 

Nous avons pu voir évoluer une équipe U7 A et U7 B. Ces deux équipes participent également aux tournois organisés par les clubs du département.

 

"Aujourd'hui nous avons 90 enfants inscrits. Le District organise dix plateaux dans l'année + deux événements : un en début de saison et un en fin de saison, où nous pouvons engager quatre équipes maximum. Pour le bien de toute l'école de foot au vu du nombre de petits, nous organisons des plateaux amicaux de quatre à six équipes avec des clubs Essonniens, afin de faire tourner l'effectif pour une bonne équité. Cela permet d'avoir plus de temps de jeu pour les enfants ! Nous remercions fortement et particulièrement les éducateurs qui prennent beaucoup de leur temps pour faire vivre cette catégorie." déclare Mourade Chekroune, responsable de l'école de foot (G) du FC Fleury 91.

 

Plateau FESTIFOOT U6-U7 à Sainte-Geneviève-des-Bois :

Match amical des U7 A et B au Paris FC : 

Prochain zoom : U8-U9 et U8F-U9F (sur la page des féminines).

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload