N2 : Sorin CUCU s'engage !

 

Le FC Fleury 91 est fier de vous annoncer la signature du défenseur de 29 ans, Sorin Cucu ! 

 

Natif de Galați en Roumanie, Sorin a débuté sa carrière dans le club Roumain de l'ASC Oțelul Galați. À 21 ans et lors de la saison 2012/2013, Il découvrira le plus haut niveau national, la Liga I, avec ce même club pour sept matchs. Lors de ses six ans à Galati, il connaîtra plusieurs prêts en deuxième division Roumaine, à Delta Tulcea (31 matchs), à Târgu Mureș (3 matchs) ou encore à Dunărea Galați (24 matchs).

 

En juin 2015, Sorin décida de quitter le monde professionnel Roumain pour la France. Pour apprendre la langue française et s’acclimater avec le football français, il s'engagea dans un premier temps pour six mois avec l'US Pont-de-Roide, avant de rejoindre le club de National de l'ASM Belfort FC (à présent en National 2). Il quitte, en 2017, Belfort avec 42 rencontres de troisième division française au compteur. 

 

Il poursuivra ensuite l'aventure en France où il s'installera durablement. En 2017, Sorin rejoint l'US Granville, pensionnaire de National 2, un club dans lequel il jouera quatorze rencontres. Lors des deux saisons précédentes, l'arrière gauche évoluait sous les couleurs du Jura Sud Foot (N2). Il a pu prendre part à 41 rencontres sur les deux derniers exercices avec le club Jurassien. 

 

Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴

 

Sa réaction 🎙 : « Je suis très content de pouvoir signé dans un grand club comme Fleury. Je rejoins le projet du club avec beaucoup d'envie et d'ambition. J'ai déjà été très bien accueilli par la direction et le staff technique, qui ont un fonctionnement professionnel. J'ai hâte de commencer et de pouvoir aider l'équipe à atteindre ses objectifs. »

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload