D1F. Quatre jeunes en renfort !

Nous sommes heureux de vous annoncer les signatures de quatre jeunes joueuses pour le groupe D1 Féminine.

 

Natif d'Athis-Mons, Alizée Leroy a réalisé toute sa formation au FCF Juvisy puis au Paris FC où elle intégrera notamment la section sportive et les U19F Nationaux pendant plusieurs saisons. La milieu de terrain de 19 ans participera également à plusieurs rassemblements avec les équipes de France jeunes. 

 

Sa réaction : Je suis ravie de pouvoir intégrer le FC Fleury 91 où l'humain est au coeur du projet. Étant Essonnienne, je suis fière de pouvoir défendre les couleurs d'un club Essonnien au plus haut niveau national du football féminin. J'ai été conquise par le discours sincère et ambitieux de messieurs Carric et Fanzel. Le club a l'ambition de progresser chaque année comme il l'a fait jusqu'alors. Je me reconnais dans les valeurs prônées par le club. En venant au FC Fleury 91, je souhaite franchir un palier. Je compte continuer à travailler dur et montrer mes qualités afin de réussir à m'imposer dans ce groupe et ainsi saisir la chance que le club me donne. Allez Fleury ! 

 

 

Natif de Clamart, Thelma Eninger arrive en provenance du Paris Saint-Germain où elle est arrivé en 2013 pour y rester ensuite sept saisons afin de réaliser sa formation. La milieu de terrain de 18 ans jouera avec l'équipe U19F National à partir de 2016 et deviendra championne de France lors de la saison 2018/2019 lors de la finale face à l'Olympique Lyonnais notamment grâce à un triplé. Son parcours avec l'équipe de France U19 et U20 va lui permettre de devenir championne d'Europe U19 avec les bleues en 2019. 

 

Sa réaction : Je suis très heureuse d'avoir signé au FC Fleury 91. J'ai tout de suite ressenti une ambiance chaleureuse et déterminée autour des équipes du club. Ils ont des objectifs et veulent se donner les moyens de les atteindre tout intégrant de jeunes joueuses. Mes objectifs personnels sont clairs ; tout d'abord m'intégrer dans le groupe et dans la vie du club et bien sûr, prendre part à la réalisation des objectifs sportifs en travaillant et en continuant à progresser puis en jouant dans un effectif de D1 Féminine.

 

 

 

Natif de Longjumeau, Kate Nado arrive en provenance de la VGA Saint-Maur. Kate a débuté le football à Savigny-sur-Orge avant de réaliser sa formation à la VGA. La milieu de terrain de 18 ans a souvent été en avance sur ses coéquipières et a donc connu fréquemment des surclassements lors de son parcours jeune. C'est tout naturellement à l'âge de 16 ans qu'elle connaît ses premières apparitions en D2F avec Saint-Maur. Lors des deux dernières saisons, Kate jouera vingt rencontres de deuxième division française avec la tunique jaune et bleu. Sur le plan international, elle a connu toutes les sélections jeunes en équipe de France de U16 à U20 pour une quinzaine de sélections.

 

Sa réaction : Je suis très heureuse et fière de rejoindre le club de Fleury. J'espère rendre la confiance qui m'a été donné à travers mes performances. J'aimerais gagner en maturité dans mon jeu, atteindre le niveau de la D1 Féminine et continuer d'être appelé en équipe de France jeunes.

 

 

Natif de Montreuil, l'attaquante de 17 ans Kenza Chapelle arrive en provenance de la VGA Saint-Maur. Elle a débuté le football à l'âge de 7 ans au FC Romainville avec lequel elle jouera pendant quatre ans avec les garçons. Ensuite, Kenza s'envolera pour la Corse avec ses parents et jouera avec Gallia Lucciana et l'AC Ajaccio. A 15 ans, elle intègre le prestigieux pôle de l'INSEP à Paris. Elle signera par la même occasion chez le club voisin, la VGA Saint-Maur. Lors des deux dernières saisons, elle jouera vingt-sept rencontres de D2 Féminine et inscrira huit buts.

 

Sa réaction : Je suis ravie de rejoindre le FC Fleury 91. Le fait d'intégrer ce club est une opportunité qui s'offre à moi. J'ai hâte de commencer cette nouvelle saison sous mes nouvelles couleurs. Côté objectif, je souhaite m'intégrer au sein du groupe, être dans l'effectif de l'équipe première et apporter ma pierre à l'édifice pour rester dans la continuité et voir plus, pour avancer dans mes objectifs personnels et ceux du club.

 

Nous leur souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload