D1F - prépa : HAC 0-0 FCF91



𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟐


Pour leur deuxième match de préparation, nos Lionnes ont réalisé un match nul (0-0) sur le terrain de Oissel face au Havre AC (D1F).


Fleury n'a pas trouvé la faille malgré de belles occasions en première période à l'image d'Anja Sønstevold qui bute sur la gardienne havraise en début de rencontre (10'), ou encore avec une belle frappe de Léa Le Garrec qui oblige Picaud à s'illustrer juste avant la pause.


En seconde période, les occasions auront été nombreuses comme celle de Léa Le Garrec à la 46e minute de jeu qui passe juste au-dessus de la transversale, elle trouvera également la barre quelques instants plus tard (52'). L'occasion la plus franche de prendre l'avantage aura été le penalty obtenu par Julia Spetsmark, cette dernière qui aura décidé de se faire justice trouvera finalement la barre (0-0)


Le 11 de départ : Philippe, Meffometou, Piga, Checker, Sandvej, Haupais, Sønstevold, Bigot, Le Garrec, Grabowska, Spetsmark.


Mouvements | Sorties de Philippe, Piga, Checker, Sandvej, Bigot, Grabowska, Sønstevold, Haupais, Le Garrec, Meffometou, Eninger. Entrées de Heil, Sissoko, Fernandes, Chatelain, Makanza, Diaz, Eninger, Checker, Piga, Leroy, Azzaro.

Jeudi, le groupe D1 Féminine partira pour Phalsbourg. Nos Lionnes affronteront Lille OSC (D2F), vendredi 14 août.

#TeamFCF91

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV