A. Honnoré (Seniors D3) : « Il faudra confirmer lors des 3-4 prochains matchs »


Les seniors C du FC Fleury 91 réalisent un beau début de saison avec trois victoires et un nul après quatre journées de championnat.


Après un départ timide avec un score nul sur la pelouse de Bondoufle (1-1), les hommes d'Alexandre Honnoré ont décroché leur première victoire de la saison à domicile face à Boussy Quincy (4-1) et ont enchaîné par un second succès consécutif face à Brunoy B (2-0).


Lors de la précédente journée, les floriacumois sont allés chercher une probante victoire sur la pelouse de Montgeron (2-5).


Voici la réaction de l'entraîneur de la D3, Alexandre Honnoré : « Ça a été un très bon match dans l'ensemble contre Montgeron avec surtout un très gros début de partie où l'on mène 2-0 au bout de huit minutes. Face à une équipe athlétique, on a su mettre du mouvement et de la rapidité dans nos enchaînements. Ce fut un match maîtrisé dans son ensemble, mais surtout en première période. Tout le monde est resté concentré sur l'objectif qui était la victoire. Les joueurs qui sont descendus de la R1 ont également apporté à l'équipe. Maintenant, il faudra confirmer lors des 3-4 prochains matchs contre des équipes du haut de classement. »


Voici les quatre prochaines échéances :

07.11 : FLEURY C - ITTEVILLE BALLANCOURT

21.11 : SAINT VRAIN - FLEURY C

05.12 : FLEURY C - SUD ESSONNE B

12.12 : VILLABE - FLEURY C


L'EFFECTIF 21/22 :


STAFF : Alexandre Honnoré (entraîneur), Cheick Diawara (adjoint)


GB : Sidiya Dramé

DÉFENSEURS : Adama Beh Coulibaly, Tamsir Khouma, Insa Indonga, Anas Yousfi, Franklin Levy

MILIEUX : Adbel Gaadaoui, Igor Deba, Josué Vata, Messon Beausejour, Julien Le Cloitre, Lucas Ferreira, Sylvain Mariayee, Melvyn Loumouamou, Ruben Kabba, Amine Mchinda, Karang Dramé

ATTAQUANTS : Tidjane Horta, Michel Mendes, Lucas Ribeiro, Jérémie Liso