Avant le match de Coupe de Paris IDF ce dimanche sur la pelouse de Cergy Pontoise, l'entraîneur des U18 R1, Amine Khay, a souhaité revenir sur le match de Gambardella face à Rennes.
« Une défaite frustrante au vu de la physionomie du match. Les garçons ont appliqué le plan de jeu, et sur cinq minutes où nous avons baissé le pied, l’adversaire a pris l’avantage par deux fois juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les garçons sont revenus avec un état d’esprit différent. Nous avions analysé la vidéo de leurs matchs et nous savions qu’ils étaient fébriles sur CPA. Nous parvenons à revenir à deux partout, nous avons touché les montants et avions la balle du 3-2 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.
Malheureusement l’arbitre a pris une décision inexplicable à la 90eme, en offrant un penalty à notre adversaire, cela est encore plus frustrant quand nous regardons la vidéo et qu’il n’y a aucun contact !
Les matchs se jouent à des détails et aujourd’hui ils étaient du côté du Stade Rennais. Félicitations aux garçons pour leur parcours et pour leur prestation face à un gros poisson !
Nous souhaitons une bonne continuation à notre adversaire dans cette compétition.
Merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement.
Le travail continue ! »
GAMBARDELLA - 64E
FLEURY 2-3 RENNES
Comments