A. Khay (U18 R1) : « Félicitations aux garçons pour leur parcours ! »


Avant le match de Coupe de Paris IDF ce dimanche sur la pelouse de Cergy Pontoise, l'entraîneur des U18 R1, Amine Khay, a souhaité revenir sur le match de Gambardella face à Rennes.


« Une défaite frustrante au vu de la physionomie du match. Les garçons ont appliqué le plan de jeu, et sur cinq minutes où nous avons baissé le pied, l’adversaire a pris l’avantage par deux fois juste avant la mi-temps.


Au retour des vestiaires, les garçons sont revenus avec un état d’esprit différent. Nous avions analysé la vidéo de leurs matchs et nous savions qu’ils étaient fébriles sur CPA. Nous parvenons à revenir à deux partout, nous avons touché les montants et avions la balle du 3-2 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.


Malheureusement l’arbitre a pris une décision inexplicable à la 90eme, en offrant un penalty à notre adversaire, cela est encore plus frustrant quand nous regardons la vidéo et qu’il n’y a aucun contact !


Les matchs se jouent à des détails et aujourd’hui ils étaient du côté du Stade Rennais. Félicitations aux garçons pour leur parcours et pour leur prestation face à un gros poisson !


Nous souhaitons une bonne continuation à notre adversaire dans cette compétition.

Merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement.


Le travail continue ! »


GAMBARDELLA - 64E

FLEURY 2-3 RENNES