top of page

CLUB : La perf', le coup de maître... retour sur le week-end du 01-02.04.23


© U16 R1 : FC FLEURY 91 - ACBB

Retour sur le week-end des réserves seniors, de la formation, de la préformation et des vétérans.


❤ LA PERF' DU WEEK-END !

SENIORS R1 : Dans un match très important face à une équipe de première partie de tableau, la réserve R1 l'a emporté face à Sénart Moissy. Kurtis Chadet a été l'unique buteur de la rencontre sur un penalty. Grâce à ce probant succès, les Lions gardent la zone de rouge à distance et reviennent à un point du top 5.


💪 LE COUP DE MAÎTRE !

U16 R1 : En course pour la montée en U17 National, les joueurs d'Ubi Gadegbeku et Nouï Laïfa ont de nouveau réalisé une belle performance. Cette fois-ci, c'est face à l'AC Boulogne Billancourt qui lutte pour son maintien à cet échelon (4-1). Fleury a ouvert le score dans le premier acte par Sekou. Ce dernier a inscrit un second but quelques minutes plus tard. Les visiteurs sont revenus dans la partie avec une réduction avant la pause. En seconde période, Sekou s'est offert un triplé permettant à Fleury de faire le break. Ensuite, Isleym a permis au FCF91 de prendre le large avec une quatrième réalisation.


Un beau succès qui permet de conforter la place de dauphin avec 35 points. Les Lionceaux comptent désormais cinq points d'avance sur leur poursuivant Versailles, qui a été tenu en échec par Torcy. D'ailleurs, un choc attend le FC Fleury 91, le 16 avril, sur la pelouse du FC Versailles 78 !


📈 LA DYNAMIQUE !

SENIORS D2 : Dans une grande forme avec cinq matchs consécutifs sans défaite (4 victoires ; Dourdan, Itteville, Wissous, Palaiseau II / 1 nul : Sainte-Geneviève III), les seniors C se sont largement imposés sur la pelouse du FC Morsang (1-5). Les joueurs de Cheick Diawara se sont présentés au stade Léo Lagrange de Morsang sur Orge avec un sentiment positif de revanche. La première période aura été à sens unique avec un score de quatre buts à zéro à la mi-temps. Deux Lionceaux U19 étaient à la baguette, F. Ndualu Makama auteur d'un triplé, et L. Naulin. La seconde période aura été un peu plus disputée avec une réduction du score adverse, sans incidence puisqu'un autre U19, Ylian Abriel, a inscrit un cinquième but floriacumois.


Grâce à cette belle victoire, les Lions doublent leur adversaire du week-end et grimpent sur le podium avec toujours un match en retard.

© U12 R : FC FLEURY 91 - US VILLEJUIF

✨ UN PROBANT SUCCÈS !

U12 R : Sur leur lancée après le succès à Torcy, les Lionceaux de Lloyd Bimwala et Fahim Toumi ont réitéré face à Villejuif provoquant le premier revers de l'équipe villejuifoise dans cette phase 2. Les Floriacumois ont d'abord ouvert le score par Ilyas, avant de prendre un avantage de deux buts par Marlon. Yeniss a été l'auteur du troisième but sur une frappe lourde des 25m, sous la barre. Juste avant la pause, Villejuif a réduit le score. En seconde période, Samet a permis à Fleury de mener 4-1. Villejuif a ensuite réduit une nouvelle fois le score, avant que Marlon s'offre un doublé. Les visiteurs ont inscrit le dernier but de la rencontre. (5-3)


↔ DOS À DOS

U15 R : Les joueurs de Florent Descharmes et Mamady Traoré sont repartis d'Aubervilliers avec le point du match nul (0-0). Au classement, les Floriacumois sont troisièmes, à deux points du leader.


😔 UN WEEK-END SANS...

Après des succès contre Créteil, Versailles, le Paris FC ou encore Torcy, les U18 R1 de Marine Haupais et Adrien Boissonot ont chuté sur le terrain de Sarcelles sur la plus petite des marges (1-0). En revanche, lourd revers pour les U18 R3 de Gerson Hiagbe sur le terrain des Ulis (6-1). Les U14 R1 de Ludovic Henrique et Joël Ngadi ont été défaits par Montfermeil (1-0). Défaite également pour les U16 D4 (C) de Fabrice Manglou sur la pelouse de Trois Vallées / Ollainville (6-2), et des vétérans R1 à Bry (2-1).


🤝 LES MATCHS AMICAUX / TOURNOIS / AUTRES

Présents aux finales départementales, les U13 Régionaux de Jonathan Ngoy et Killiann Henry ont terminé troisième sur seize au classement finale avec deux victoires et trois nuls. En tournoi à Marcousis, les U12 B Préfo ont affiché un bilan de 5V - 4N - 1D.


Comentários


bottom of page