top of page

CLUB : La perf', le coup de maître... retour sur le week-end du 18-19.02


© SENIORS D2 - Fleury III / Itteville

Retour sur le week-end des réserves seniors, de la formation, de la préformation et des vétérans (repos pour les équipes de niveau national et régional).


❤ LA PERF' DU WEEK-END !

SENIORS D2 : Dans un duel à domicile face à Itteville qui pointait à une place au-dessus de nos Floriacumois, Fleury s'est largement imposé. Les joueurs de Cheick Diawara ont rapidement pris l'ascendant sur son adversaire avec un but de Lilian Lavril dès la 5e minute de jeu (1-0). Fleury inscrira un second but après l'heure de jeu grâce à un but de Sylvain Mariayee sur une très belle action collective à l'initiative d'Abdel Gaadaoui (2-0). Dans une rencontre très plaisante et maîtrisée par le FC Fleury 91, en jambes, Lilian Lavril sera à l'œuvre du troisième but (3-0). Itteville reviendra dans la partie avec une réduction du score (3-1), une joie de courte durée puisque Lilian Lavril s'offrira un triplé permettant à son équipe de reprendre le large (4-1). En fin de match et juste entré en jeu, Mehdi Youssef ira de son but pour clôturer un match abouti (5-1). Un succès important qui permet de passer devant Itteville au classement, avec une journée de retard... face à ce même adversaire.


💪 LE COUP DE MAÎTRE !

VÉTÉRANS D1 : En course pour la montée en R3, les vétérans B du FC Fleury 91 l'ont aisément emporté face au Benfica Yerres conservant la place de leader du championnat devant Épinay sur Orge (-1 match) et Verrières le Buisson (-2 matchs). Les Floriacumois ont maitrisé leur partition en menant déjà de deux buts à la pause (2-0). Les visiteurs ont pourtant réduit le score en début de second acte. Cependant, les Lions se sont détachés au fil des minutes jusqu'à prendre le large (5-1) ; grâce à des buts de Laurent Lugo (x2), Yare Niakhaté, Peter Talcone et Mourade Belagra.

© VÉTÉRANS D1 - Fleury II / Benfica Yerres

✨ DES PROBANTS SUCCÈS !

Dans les autres succès de ce week-end, on retrouve celui des U16 C face à Tremplin. Les joueurs de Fabrice Manglou poursuivent leur belle série après une victoire contre Marcourcis (0-7) et un probant nul à Boussy Quincy (4-4). Les U13 B Préfo et U12 B Préfo se sont respectivement imposés à Evry (2-5) et à Dourdan (2-7). Les +45 poursuivent sur leur lancée avec une victoire à Vigneux (2-3).


😔 UN WEEK-END SANS...

Du côté des scores délicats, les U16 D1 de Pascal Lourenço se sont inclinés à Longjumeau (1-0). Les U14 D1 n'ont rien pu faire face à Linas Montlhéry (1-3).


🤝 LES MATCHS AMICAUX

En l'absence de compétition officielle, plusieurs équipes avaient des matchs amicaux au programme. Les U18 R3 de Gerson Hiagbe et Melvin Cazaux ont gardé le rythme avec un beau match face à Chevilly Larue (8-2). Résultats positifs pour les U16 R1 d'Ubi Gadegbeku et Nouï Laïfa face à Villejuif (7-0), ainsi que pour les U15 Régionaux de Florent Descharmes et Mamady Traoré face à Villeneuve Saint-Georges (4-1).

Kommentare


bottom of page