top of page

CLUB : La perf', le coup de maître... retour sur un week-end riche !


Retour sur le week-end des réserves seniors, de la formation, de la préformation et des vétérans.


❤ LA PERF' DU WEEK-END !

Auteurs d'une excellente prestation, les U16 R1 d'Ubi Gadegbeku se sont largement imposés à domicile face au FC Versailles (5-0). Les Floriacumois ont d'abord ouvert le score sur un coup de pied arrêté, avant d'inscrire un second but sur un exploit individuel de Lucas, pour retourner aux vestiaires avec un intéressant avantage à la pause. Lors du second acte, les joueurs du FCF91 ont brisé tout espoir des Versaillais avec un troisième but libérateur, avant d'offrir un festival offensif où une quatrième et cinquième réalisation ont été inscrites. Un succès qui permet de passer devant leur adversaire du week-end et de grimper à la deuxième place du classement à deux longueurs de la tête.


💪 LE COUP DE MAÎTRE !

Les U15 Régionaux ont livré une vraie bataille sur Lascombe dans le derby face à Evry en s'imposant sur le score de quatre buts à un. Après un premier but refusé, les joueurs de Florent Descharmes ont ouvert le score sur un coup franc direct de Jephté, pour ensuite prendre l'avantage sur un but de Tyris. Warren ira de son but en marquant de la tête pour le troisième but floriacumois. Sur un mauvais renvoi défensif, les Évryens ont réduit le score, mais les Lionceaux conclurent cette rencontre avec un quatrième but inscrit par Leny. Un résultat très positif qui permet de prendre le siège de leader !

✨ DES PROBANTS SUCCÈS !

Plusieurs équipes ont décroché de beaux succès. Les U18 R3 de Gerson Hiagbé sont sortis victorieux d'une rencontre importante sur la pelouse du Mée (0-3). Les U14 D1 de Thomas Grondin n'ont fait qu'une bouchée d'une valeureuse équipe de Mennecy (5-1). Large succès également pour les U13 Régionaux de Jonathan Ngoy face à Bagneux (3-0). Festival de buts également entre les U12 Régionaux de Lloyd Bimwala et ceux d'Issy les Moulineaux avec un succès floriacumois à la clé (6-4). Côté vétérans, la R1 a remporté le duel essonnien contre Igny. (2-1)


😐 DES NULS RAGEANTS !

Du côté des jeunes, les U16 B de Pascal Lourenço ont concédé le nul après avoir mené de deux buts face à Ris Orangis ! (2-2) Côté vétérans, la D1 est repartie de Saint-Germain Saint-Pierre avec le score nul. (2-2)


😔 UN WEEK-END SANS...

Du côté des scores délicats, la réserve R1 de Mourad Jalliti a malheureusement été défaite à domicile après avoir mené deux fois face à Neuilly sur Marne (2-3). Malgré un score nul et vierge à la pause, les U18 R1 de Marine Haupais n'ont rien pu faire face à une solide équipe de Mantes (3-1). Même résultat pour les U14 R1 de Ludovic Henrique face au Racing CFF (1-3). Première défaite de la saison à l'extérieur pour les seniors C de Cheick Diawara sur la pelouse de Longjumeau (1-0).

Commentaires


bottom of page