Ce week-end, la section féminine a fait fort. Outre les matchs nuls en D1 Arkema et des U18 foot à 8, plusieurs équipes se sont illustrées par de beaux résultats.
D'abord, les U18 ont disputé la demi-finale de Coupe d'Essonne contre Athis-Mons. A l'issue de 90 minutes intenses, elles ont remporté le match (1-0), direction la finale. Elles s'y opposeront à Longjumeau le 24 juin prochain à Grigny.
De leur côté, la R2 féminine et les U11 ont chacune remporté respectivement le tournoi de Vitry sur Seine et le tournoi de Sartrouville.
Les U14 ont participé au Tournoi Mondial Pupilles de Plomelin. Entre jeudi et samedi, elles ont disputé 7 matchs. Après avoir gagné 1-0 contre l'AS Saint-Etienne et 5-0 contre l'AS Beziers, elles ont terminé la journée sur un match-nul (0-0) contre le Stade Rennais. Le lendemain, elles ont affronté Qumper (3-0), le CPB Brequigny (0-0) et le FC Lorient (1-0). Samedi, leur victoire (1-0) contre le SM Caen leur a permis de s'assurer la 5e place au classement, sur 24 équipes participantes.
Comments