💬 COUPE DE PARIS IDF U18 - G. Hiagbe (U18 R3) : « La solidarité des joueurs a pris le dessus »


L’entraîneur des U18 B, Gerson Hiagbe, est revenu sur la qualification face à l'US Ivry II dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de Paris IDF U18.


« On a fait une très bonne entame de match en marquant deux buts dans les dix premières minutes. Après ça, on est tombé dans un faux rythme. On a baissé en intensité et on a été moins pertinent dans nos choix. Sur une de nos erreurs, Ivry réduit le score. On a eu tendances à se mettre en danger dans des situations évitables. Ça reste compréhensible, car on a essayé certains joueurs à des postes auxquelles ils n’évoluent pas souvent.


On a pu voir un peu de tension dans nos rangs lors de nos temps faibles et que nous n’avions plus la maîtrise au fil des minutes, c’est un aspect sur lequel on doit évoluer ! Cependant, la solidarité des joueurs a pris le dessus lors de nos temps faibles. On a donc pu reprendre le contrôle du match avec de l’efficacité en fin de première période. La seconde période a été maitrisée de notre part.


Nous devons tirer les enseignements de ce match de coupe pour nous améliorer et continuer à travailler dur pour progresser. Le staff tient à féliciter l’ensemble de l’équipe pour leur implication et la capacité à jouer à plusieurs postes, ce qui peut être une force durant la saison. »


COUPE DE PARIS IDF U18 - T1

FC FLEURY 91 II 6-2 US IVRY II

 

Retour au championnat ce week-end pour les U18 R3 avec un déplacement sur la pelouse de l'AF Garenne Colombes, dimanche à 13h (J4).