Découvrez les mots de David Vignes, suite à la belle victoire des Lions sur la pelouse du FC93 Bobigny.
« Cette victoire historique à Bobigny est une satisfaction, puisque c'est une première pour Fleury. On avait quand même coché cette date et moi personnellement ce match là. Même si je n'étais pas à Fleury l'année dernière, j'avais en travers le 5-0 pris, quand on joue la montée, ça fait quand même tâche et s'est rajouté en plus de cela, notre défaite au match aller à domicile. On avait beaucoup d'espoir sur cette rencontre, en tout cas de faire notre match et ne pas subir. Le but était de ne pas les regarder jouer et c'est ce qu'on a fait, au-delà de la satisfaction, il y a beaucoup de fierté par rapport au comportement des joueurs et du staff. On est venu là et on a fait notre match en voulant s'imposer, comme on le fait toujours à l'extérieur, c'est donc très positif.
Bobigny est quand même une bonne équipe qui fait une belle saison, par conséquent, c'est vraiment pas simple de gagner là-bas. D'ailleurs, c’est leur première défaite, il n'y a que du positif à en tirer. Les joueurs ont fait un gros match et notamment les attaquants Badin et Koffi, ils ont été incroyables dans le premier travail défensif. Suivis ensuite de Belliard et Sylla qui ont vraiment aidé les six autres joueurs qui sont plutôt à vocation défensive. C'est un vrai travail collectif avec de l'efficacité. C'est bien, il reste trois matchs, on est toujours dans la course, on ne lâche rien et ça doit nous amener encore plus de confiance pour bien finir la saison.
Un grand bravo à tout le monde et rendez-vous à domicile pour le prochain match contre Saint-Quentin, afin de continuer la dynamique.
Les prochaines échéances :
N2 : Fleury - Saint-Quentin (27/04 - 18h)
N2 : Fleury - Mâcon (11/05 - 18h)
Comentarios