FÉMININES : Les U14F et les U18F en phase élite !


Premier objectif atteint pour nos U14F et nos U18F, qui accèdent à la phase élite en terminant premier de leur poule respective.


Pour les U14F, cette accession permettra à notre génération 2008 de se confronter aux meilleures équipes U15F de la région tout en assurant une place en R1 la saison prochaine. La suite de la saison sera entièrement consacrée à la formation tout en essayant de terminer le plus haut possible !


DUMONT Cyril (coach U14F)

« Joli parcours de nos Lionnes sur cette phase 1. Le groupe s'est montré solide défensivement en encaissant peu de buts, et très prolifique offensivement. C'est un sans-faute qui laisse augurer de belles choses pour la suite. Très fiers de l'équipe ».


Pour notre équipe fanion U18F, ce n’est qu’une première étape avant d’aborder une phase élite pleine de promesse où l’objectif sera de terminer premier et d’accéder aux barrages d’accession en U19 national, ultime étape avant de retrouver notre place au niveau national. Les U18F B, ont obtenu une belle 4eme place et se battrons pour rester ou accéder à la R2 !


BERGER Quentin (coach U18F)

« C’est le début d’une aventure humaine, qui nous l’espérons, sera à la hauteur de nos exigences. La phase élite arrive très rapidement et les premiers matchs en décembre seront déjà très importants. Le groupe et le staff sont entièrement mobilisés et nous avons hâte que ça commence !


Les U15F, évoluant dans le championnat masculin en U14 D3, sont bien installées dans la première partie de tableau avec 4 victoires en en 7 matchs. Des rencontres intéressantes et une saison où nos jeunes lionnes ont qu’un seul objectif : progresser.


BENOIST Guillaume (coach U15F)

« C'est un bon début de saison, le groupe progresse et prend de l'expérience chaque weekend face aux garçons. Ces efforts ont permis à 7 filles d'être récompensées afin de représenter le département lors des interdistricts. Le chemin est encore long mais il promet beaucoup de plaisir et d'envie. »