FORMATION : Les U18 R1 et U16 R1 démarrent fort !


> Large victoire des U18 R1 de Marine Haupais face à l'AAS Sarcelles sur le score de trois buts à zéro. Les floriacumois prennent anecdotiquement la première place avec Montrouge qui s'est également imposé 3-0 sur sa pelouse face à Brétigny. Sur les autres pelouses, Torcy l'a emporté du côté du Paris FC (1-3), succès de Créteil face à Aubervilliers (2-1), de Meudon face au Racing CFF Colombes (1-0) ou encore de Mantes face à Versailles (3-2).


Prochain match : Meudon - Fleury, dimanche à 14h

 

> Les U18 R3 de Gerson Hiagbe ont décroché leur premier point face aux Ulis grâce à un but en fin de match (1-1). Lors de cette journée, Suresnes l'a largement emporté face aux Mureaux (5-1), de même pour le Racing CFF Colombes sur la pelouse du CS Cellois (1-4). Linas Montlhéry s'est imposé à la Garenne Colombes (0-1), tandis que Versailles a pris les trois points contre Issy les Moulineaux (2-0). Le Mée et Asnières se sont quittés sur un score de parité (0-0).


Prochain match : CS Cellois - Fleury II, dimanche à 13h

 

> Les U16 R1 d'Ubi Gadegbeku sont revenus de l'AC Boulogne Billancourt avec une belle victoire (1-3) et lancent parfaitement leur saison. Sur les autres terrains, Versailles a décroché un beau succès à Torcy (1-4). Outre le score entre l'ACBB et Fleury, deux autres rencontres se sont soldés par ce score de 3-1 ; pour Palaiseau à domicile face à Argenteuil et pour Brétigny face au Paris Saint-Germain (3-1). Score nul et vierge entre Drancy et Sarcelles puis entre le Racing CFF Colombes et Créteil (0-0).


Prochain match : Fleury - Brétigny, dimanche à 12h