đïž N2 (J3) : « La rĂ©action Ă Ă©tĂ© bonne, mais on se doit d'ĂȘtre meilleur »
- 5 sept. 2022
- 1 min de lecture
DerniĂšre mise Ă jour : 8 sept. 2022

Retrouvez la réaction de l'entraßneur du FC Fleury 91, Habib Boumezoued, suite au match nul sur la pelouse d'Haguenau.
« Notre premiĂšre mi-temps est une nouvelle fois trĂšs mĂ©diocre. En seconde pĂ©riode, on a jouĂ© le tout pour le tout, en prenant beaucoup de risques. Heureusement, Antoine nous Ă©vite une injustice sur le penalty. La rĂ©action des joueurs a Ă©tĂ© bonne, mais il va falloir ĂȘtre bien meilleur, si l'on veut rester dans le haut du classement. »
Â
Prochain match : Fleury reçoit Ăpinal, ce samedi Ă 18h au stade Walter Felder.

Commentaires