top of page

N2 - J7 : La réaction de David Vignes suite au succès face à Créteil


L'entraîneur du FC Fleury 91, David Vignes, est revenu sur la victoire à domicile face à l'US Créteil Lusitanos.


« C'est un bon match dans l'ensemble. Je suis surtout très fier des joueurs par rapport au résultat. J'avais placé ce match comme un tournant. La victoire était chaudement recommandée, pour ne pas être distancé au classement, et surtout pour confirmer le regain de forme que je constate dans l'effectif, notamment en terme d'état d'esprit depuis 5-6 semaines. Je trouve que l'on est beaucoup mieux. Il fallait un bon résultat dans ce derby pour confirmer cela, c'est chose faite, donc c'est une grosse satisfaction.


La rencontre s'est déroulée dans des conditions pas faciles, mais sur un super terrain qui favorise les enchaînements techniques, même si j'aurais aimé que l'on ait un petit peu plus de maîtrise. J'ai vu de très bonnes choses, une équipe avec beaucoup de caractère, c'est de bon augure pour la suite.


Comme je disais dans le vestiaire à la fin du match, le train du FC Fleury 91 version 2023/2024 a démarré. Maintenant, il va falloir qu'il trouve sa vitesse de croisière avec un enchaînement de matchs tout aussi alléchants les uns que les autres. A commencer par ce match de Coupe de France à Versailles ce samedi, qui est passionnant à jouer, où l'on va se déplacer avec aucune pression et la ferme intention de se qualifier. »

Commenti


bottom of page