top of page

🔮✍ N2 : KĂ©vin TABUÉ portera le numĂ©ro 19 !


Natif de Clichy dans les Hauts-de-Seine, Kévin a réalisé sa formation dans le club d'Antony Sports.


L'attaquant de 30 ans a découvert le monde seniors en National 2 au FC Mantois 78. Kévin a ensuite rejoint le FC Chambly Oise pour deux saisons avec en prime une belle épopée en Coupe de France et une qualification pour les demi-finales de la compétition, en ayant notamment sorti le Toulouse FC et la Berrichonne de Chùteauroux. Lors de la saison 2019/2020, il a connu une montée en National 2 avec Canet Roussillon FC avec qui il sera meilleur buteur avec 11 buts inscrits.


Une expérience précédente enrichissante qui lui a permis de découvrir le championnat National 1 avec le FC SÚte 34 (20/21). L'imposant attaquant de 1m98 a réalisé la premiÚre partie de saison 2021/2022 avec le club d'Aubagne, avant de connaßtre un réel tournant dans sa carriÚre avec la signature de son premier contrat professionnel avec le FC Chambly Oise, alors en National 1 et toujours sous statut professionnel.


AprÚs une aventure en demi-teinte, Kévin s'est relancé du cÎté de Bourges avec 1057 minutes jouées, six réalisations et cinq passes décisives. Le joueur offensif a découvert en ce début de saison 23/24, la Série C Italienne avec le club de Legnago Salus. Il a pris part à huit rencontres.


Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Lions ! đŸ”Žâš«



bottom of page