🔴 N2 : Théo BLOUDEAU s'engage au FC Fleury 91


Le FC Fleury 91 est heureux de vous annoncer la signature du milieu de terrain de 30 ans, Théo Bloudeau, qui arrive en provenance du Stade Briochin (National 1).


Natif d'Angers, Théo a été formé à l'Olympique de Saumur. Il débutera également son parcours en seniors à Saumur (2011), alors en N2. Le milieu défensif décidera ensuite de tenter un nouveau projet en rejoignant le SO Cholet pour une saison, avant de découvrir la Loire-Atlantique et les Voltigeurs de Châteaubriant en 2014.


A Châteaubriant, Théo a connu une très belle aventure de trois saisons, dont une montée en National 2 dès le premier exercice. Il aura vécu trois saisons pleines soit 80 rencontres. De plus, sa forte présence dans la surface adverse lui aura permis d'inscrire cinq réalisations.


En 2017, après cette expérience enrichissante, l'enfant du Maine-et-Loire restera dans l’ouest pour rejoindre le Stade Briochin, à ce moment-là en National 2. Lors des deux premières saisons avec Saint-Brieuc, il a pris part à 57 rencontres et aura inscrit 13 réalisations. Le milieu défensif connaitra un réel tournant dans sa carrière avec une montée en National 1, toujours avec Saint-Brieuc. Il portera à seize reprises la tunique jaune, et continuera d'affoler les compteurs en inscrivant huit nouveaux buts.


Lors des deux saisons précédentes au troisième échelon français, il aura vécu deux saisons pleines avec une soixantaine de matchs au compteur.


Théo aura également vécu de beaux moments en Coupe de France avec des tours contre le Racing Club de Lens ou encore l'En Avant Guingamp.


Théo Bloudeau rejoint le FC Fleury 91 pour les deux prochaines saisons. Nous lui souhaitons la bienvenue ! ⚫🔴