NATIONAL 2 (J3) : Retour à la maison !


Après deux premières journées à l'extérieur qui se sont soldées par deux succès, le FC Fleury 91 (2e) retrouve le stade Walter Felder, ce samedi à 18h, pour un beau duel qui s'annonce face à l'US Lusitanos Saint-Maur (3e).

Du côté de notre adversaire du week-end, Saint-Maur a été tenu en échec sur la pelouse de Saint-Quentin lors de la première journée (2-2). Les Lusitanos ont lancé leur saison à l'occasion de la deuxième journée avec un succès face à la réserve professionnelle du RC Lens (2-0), au terme d'une rencontre bien gérée par les locaux.


Pour Fleury, la première journée a bien été négociée avec une solide victoire à Lens (1-3). Lors de la deuxième journée, les Lions sont venus à bout de l'AS Beauvais Oise grâce à des buts de Marvyn Belliard (45') et William Vouama (87'). Une rencontre face à un adversaire de qualité qui aura donné du fil à retordre à nos Essonniens.

Les Lions ont hâte de vous retrouver au Stade Walter Felder de Fleury-Mérogis après tant de mois !


La troisième journée de National 2 - Groupe B débutera ce samedi à 17h où Paris 13 Atlético recevra Épinal. Sept rencontres sont programmées à 18h ; Fleury recevra Saint-Maur Lusitanos ; Haguenau accueillera Belfort et le FC 93 sera opposé à Sannois Saint-Gratien. Les réserves professionnelles d'Auxerre, Lens et Reims recevront respectivement Sainte-Geneviève, Metz B et Beauvais. Schiltigheim se déplacera sur la pelouse de Saint-Quentin.


Bon week-end ! Allez Fleury !