Nos joueuses sont actuellement sur la scène internationale.
Voici un aperçu de leurs performances :
La France de Léa le Garrec affrontera l'Allemagne en demi-finales de la Ligue des Nations à Lyon le 23/02.
Chloé N'Gazi, Marine Dafeur et Lana Smits pour l'Algérie : Elles disputeront une double confrontation contre le Burkina Faso. (dates en attente)
C'est la première sélection pour la jeune défenseure Lana SMITS, joueuse en U19 Nat féminin ; elle a récemment fait ses débuts en D1. Ses performances lui ont valu une sélection en équipe nationale d'Algérie à seulement 19 ans.
Le Maroc de Sarah KASSI jouera une double confrontation contre la Tunisie le 23 et 28/02 dans le cadre des qualifications pour les Jeux Olympiques Paris 2024.
Agata Filipa avec le Portugal , l'équipe s'est imposée 3-1 contre la République Tchèque, prochaine rencontre le 27/02 contre la Corée du Sud.
Le Cameroun de Falone MEFFOMETOU jouera une double confrontation contre le Nigéria dans le cadres des qualifications pour les Jeux Olympiques Paris 2024 le 23 et 26/02
Le Panama de Aldrith Quintero a déjà rencontré en amical le Paraguay et a remporté ce match 2-0. Prochaines rencontres en phase de groupe de la Gold Cup face à la Colombie, à Porto Rico et au Brésil.
Ewelina Kamczyk et Dominika Grabowska pour la Pologne : Elles disputeront une double confrontation contre la Suisse les 23 et 27/02
Batcheba Louis pour Haïti : Dans le cadre des éliminatoires de la Gold Cup, Haïti s'est incliné 1-0 face à Porto Rico le 18/02.
Comments