top of page

➡ PRÉFO : Aymen BACHET rejoindra Le Havre AC !

Le FC Fleury 91 vous annonce avec fierté que le Lionceau U13, Aymen Bachet, rejoindra à l'été 2026, le club professionnel du Le Havre AC.

 

Aymen a débuté le football en U6 dans le club du CS Brétigny.


En décembre 2022, Aymen a rejoint le FC Fleury 91 et les U12 Régionaux de Lloyd Bimwala et Fahim Toumi.

 

Pour cet exercice 2023/2024, Aymen évolue en U13 Régionaux, une équipe désormais coachée par Lloyd Bimwala et Thomas Grondin. Depuis quelques mois, il a accentué son évolution en intégrant peu à peu les U14 R2 de Jonathan Ngoy.

 

Christophe Horta (Directeur Délégué) et l'ensemble des membres du FC Fleury 91 présents ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du Havre AC, ainsi qu'Aymen et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

 

Voici la réaction de Lloyd Bimwala (éducateur U13R) : 

« Aymen est un garçon arrivé au club par notre intermédiaire U12. On y a vu un profil seulement, car il n’avait jamais fait de spécifique gardien notamment... Mais ce garçon est doté d’une grosse envie de travail. Il a franchi toutes les premières étapes et les espérances que nous avions en lui pour intégrer l’INF Clairefontaine pour sa préformation U14 / U15. Il rejoindra le club du Havre AC dès les U16. Un grand merci à Aymen et sa famille pour la confiance accordée. Je lui souhaite de continuer à être le garçon qu’il est, car nul doute qu’avec cet état d’esprit, il pourra atteindre le haut niveau. »

 

Voici la réaction de Fahim Toumi (éducateur U12R) : 

« Je suis vraiment très content de la signature de Aymen en faveur du Havre AC. Aymen est arrivé avec un énorme potentiel au sein du FC Fleury 91 en U12. En effet, c’est le deuxième gardien sur qui nous faisons un pari avec Lloyd et le temps nous donnera encore une fois raison. Tout ce que Aymen a obtenu jusqu’aujourd’hui n’est que le fruit de son travail acharné. Sa grande confiance en lui et son abnégation lui ont permis d’en arriver là. Il ne lâche jamais rien, il a su apporter au groupe 2011 une certaine assurance sur et en dehors du terrain. Je tiens à féliciter et à remercier les différents coachs des gardiens Alexy, Hugo et Judicaël pour les travaux et je te souhaite le meilleur pour la suite, mon garçon. Un grand merci à sa famille pour la confiance accordée. »


Voici la réaction de Ugo Lebarbier (Entraîneur des gardiens) : 

« La signature d'Aymen au Havre est une véritable source de fierté et de satisfaction pour moi. En début de saison, il traversait une période de doute et d'incertitude, voyant ses amis signer dans des clubs professionnels, tandis qu'il se sentait perdu dans ses inspirations, mais nous avons eu une conversation où je lui ai rappelé l'importance de rester concentré sur son travail et de garder la tête haute.


Je lui ai assuré que nous allions travailler ensemble pour atteindre cet objectif, et aujourd'hui, voir cette signature se concrétiser et la sélection à l’INF Clairefontaine, est une confirmation de la force de sa détermination. Je lui souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle étape de sa carrière, le reste de ce chemin à parcourir ne sera pas facile. Cette réussite est le fruit de son travail acharné. C'est une étape importante, mais je sais que le plus difficile reste à venir. Cependant, avec sa détermination et notre soutien mutuel, je suis convaincu qu'il surmontera tous les obstacles sur son chemin vers le succès. Je suis fier de lui et confiant dans son avenir prometteur dans le club professionnel du Havre AC. »













Comentarios


bottom of page