top of page

➡ PRÉFO : Timothé LE BEUZE rejoindra Le Havre AC


Le FC Fleury 91 vous annonce avec fierté que le Lionceau U13, Timothé Le Beuze, rejoindra à l'été 2026, le club professionnel du Havre AC.

 

Timothé a débuté le football en U6 au FC Morangis Chilly. Il y restera jusqu'en U8.


A l'été 2019, le jeune milieu de terrain a rejoint le FC Fleury 91 et les U9 de Malik Baroudi.

 

Pour cet exercice 2023/2024, Timothé évolue en U13 Régional, une équipe désormais coachée par Lloyd Bimwala et Thomas Grondin. Depuis quelques mois, il a accentué son évolution en intégrant peu à peu les U14 R2 de Jonathan Ngoy.

 

Christophe Horta (Directeur Délégué) et l'ensemble des membres du FC Fleury 91 présents ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du Havre AC, ainsi que Timothé et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

 

Voici la réaction de Lloyd Bimwala (éducateur U13R) : 

« Félicitations à Timothé pour son engagement avec Le Havre Athletic club. C'est une suite logique pour une famille normande, dont le père a évolué dans ce même centre étant plus jeune. C’est mérité pour ce jeune garçon doté d’une grosse maturité, un sens du collectif sûr et en dehors du terrain. Nul doute que son Q.I football, que son envie et sa détermination l’amèneront le plus loin possible. Un grand merci à la famille pour leur confiance faite au club du FC Fleury 91. »

 

Voici la réaction de Fahim Toumi (éducateur U12R) : 

« Très content et fier du travail accompli par Timo. C’est un garçon qui travaille énormément. Sur le terrain, il fait preuve d’une maturité impressionnante, c’est un régulateur de par sa justesse technique et sa communication. Son humilité, sa confiance en lui et son travail lui ont permis d'en arriver là aujourd'hui. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Un grand merci à sa famille pour la confiance accordée. »


Voici la réaction de Malik Baroudi (éducateur U11 A) : 

Timothé est un joueur que j'ai eu plaisir de coacher dès sa saison U9 pendant deux années riches en expériences. Il est arrivé de Morangis Chilly avec ses qualités et ses défauts et un fort caractère, qui je pense l'a beaucoup aidé à se faire une place indiscutable dans un effectif très compétitif. Volontaire et assidu pendant les entraînements et les rencontres, sa progression pour en arriver là n'est qu'une évidence. Je lui souhaite de garder le même état d'esprit et je sais qu'il sera très bien accompagné et entouré pour poursuivre au mieux son objectif. »



© FC FLEURY 91 - MARS 2024









コメント


bottom of page