Préformation : Merci Jayson Malonga ! 👏


Après quatre saisons au sein du club, Jayson Malonga (éducateur U14 R1) quitte le FC Fleury 91. Jayson a souhaité revenir sur ses quatre belles saisons où il a pu vivre notamment une montée en U14 R1, soit l'élite de la catégorie.


Saison 1 : Une arrivée en 2017

« Après avoir quitté mon ancien club de l’ES Viry-Châtillon qui m’a été très formateur, j’ai intégré le FC Fleury 91 en juin 2017 où j’ai eu la fonction d’éducateur en U13 Régional (2005). J'ai également été adjoint en U19 DHR avec Daouda Barry que je remercie pour son accompagnement. Une saison pleine de travail avec une importante progression en guise de récompense. »


Saison 2 : Une belle saison récompensée

« La saison suivante, toujours en U13 Régional (2006), accompagné de Jonathan Nsuanda et Arnaud Meneghetti, soutenu ponctuellement par Florian le préparateur athlétique, où un travail acharné nous a permis d’effectuer une très belle saison avec une bonne progression des jeunes. Des résultats gratifiants pour les joueurs et le club, même si ce n’était pas l’objectif prioritaire de finir champion d’Essonne et vice-champion d’Île-de-France U13. 👌 »