🔮 R3F : Les seniors C fĂ©minines promues en R2F !


A l'issue d'une trÚs belle saison avec 12 succÚs, 5 nuls et seulement un revers, le groupe de Patrick Maximin a décroché son ticket pour le championnat Régional 2 Féminin.


La réaction de l'entraßneur à l'issue de ce titre et plus globalement de la saison : « C'est une excellente saison pour le groupe R3 Féminine de Fleury, avec ce titre de champion. A noter également que sept joueuses ont remporté la Coupe de l'Essonne.


C'est un effectif qui est composé d'anciennes, de jeunes, de U18 qui sont passées séniors et de nouvelles qui sont arrivées cette saison. Le début du championnat fut un peu compliqué parce que l'on a commencé par une défaite qui est un peu logique, car le groupe n'avait pas encore pris tous ses repaires.


A partir du second match, notre "Carole nationale" a dĂ©cidĂ© de se mettre dans les buts et se fut un changement pour le groupe, car les filles avaient plus de confiance entre elles, mais aussi plus de complicitĂ© et d'automatismes. Ce fut ensuite un parcours sans faute. Douze victoires et cinq matchs nuls dont le dernier, ce samedi, contre Évry qui sacre le groupe ! Pourtant, ce ne fut pas un parcours facile, car toutes les Ă©quipes voulaient nous battre. Cependant, avec leur courage et leur dĂ©termination, les filles ne lĂąchaient rien pour gagner, match aprĂšs match, pour Ă  la fin dĂ©crocher ce ticket.


Je suis fier d'avoir partagé cette magnifique saison avec le groupe R3F. Merci à Kenny, mon adjoint. Merci aux filles de la R1F. Merci à Stéphane, David et Quentin ainsi qu'aux U18 qui ont participé aux matchs de la R3F. Merci également à Nicolas, Sylvain ainsi qu'au Président et son comité. Merci aux parents qui nous ont suivi toute la saison.


Pour finir, rendez-vous en R2F la saison prochaine ! ✅ »

 

Le club fĂ©licite l'ensemble des joueuses et du staff ! 👏


Les seniors féminines évolueront toutes au plus haut niveau possible ;

Seniors F A : D1 ARKEMA

Seniors F B : R1F

Seniors F C : R2F