SENIORS D3 : Sur une belle lancée !


Auteurs d'un début de saison parfait avec trois victoires en trois journées de championnat, les seniors C emmenés par Alexandre Honnoré se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe du District après un succès, dimanche, à domicile face à une solide équipe des Ulis (1-0).


Ce fut un combat difficile qui aura été très long à décider le vainqueur de la rencontre à élimination directe. Malgré une nette domination des floriacumois sur l'ensemble de la rencontre, la précision dans les derniers mètres aura été absente conservant le score vierge jusqu'à la 92e minute. En effet, c'est finalement Ibrahim Savane à la fin du temps additionnel qui délivra les siens suite à une belle combinaison dans la surface. Un score qui en restera-là, l'essentiel est assuré !


La réaction du coach : « C'était un bon match face à une équipe qui était venue pour bien défendre et qui procédait en contre. On a eu une très bonne maîtrise collective pendant tout le match mais avec beaucoup de déchets dans la dernière passe ainsi que des mauvais choix dans les trente derniers mètres adverses. Nous avons été récompensés sur la dernière action du match avec une magnifique remontée de balle depuis notre point de corner et un décalage réalisé par Esteban Goncalves pour centrer en retrait sur Ibrahim Savane qui conclu d’un intérieur du pied. Cela concrétise un match maîtrisé et appliqué de l’équipe même si il va falloir améliorer notre efficacité offensive pour les prochains matchs. »


Ce dimanche 25 octobre, les floriacumois retrouveront le championnat avec un déplacement à Val Yerres Crosne pour le compte de la quatrième journée de D3.

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV