top of page

TROPHEES D1 ARKEMA : deux Floriacumoises dans l'équipe type


Ce lundi 15 mai s'est tenue la soirée des Trophées D1 Arkema, récompensant certaines des meilleures footballeuses et personnalités du championnat. Parmi elles, plusieurs Floriacumoises ont été récompensées.


Cette année, l'équipe type de D1 Arkema comprend deux Floriacumoises. Léa Le Garrec et Rosemonde Kouassi se sont démarquées à leurs postes respectifs en milieu de terrain et attaque. Elles ont toutes deux prouvé leurs nombreuses qualités tout au long de la saison, en particulier en tant que passeuse et buteuse. Notre capitaine est, à ce jour, classée troisième meilleure passeuse de la saison (6 passes décisives) et l'Ivoirienne quatrième meilleure buteuse (9 buts).

Parmi les récompenses individuelles, notre coach Fabrice Abriel était nominé pour le trophée du meilleur entraîneur aux côtés de Gérard Prêcheur (PSG) et Sonia Bompastor (OL), remporté par cette dernière. Aïrine Fontaine était aussi mise à l'honneur dans le cadre du trophée de la révélation de la saison, décerné à Melchie Dumornay (SDR).


Félicitations à tous les quatre et bravo au staff et à l'ensemble des personnes qui ont participé aux succès de l'équipe cette saison.

コメント


bottom of page