U15 Rég - F. Descharmes : « J’espère qu'on pourra compter sur un maximum de monde »


Retour sur le succès des U15 Régionaux face à Antony et projection sur la demi-finale de Coupe de Paris IDF U15 face à Montrouge, avec l'entraîneur Florent Descharmes.


« Nous avons joué et remporté un match très difficile contre Antony, samedi dernier. Après une ouverture du score méritée et plusieurs occasions manquées, notre première période, plutôt bonne, n’était pas récompensée avec l'égalisation de notre adversaire peu de temps avant la mi-temps (1-1, but d Hamidou). Notre seconde période, sans doute moins aboutie, nous permettait malgré tout de remporter ce match sur un coup franc direct d’Oscar. (Score final : 2-1).


Même si nous avons donné notre maximum pour remporter ce match, il est possible qu'inconsciemment, la demi-finale de ce week-end était déjà dans un coin de la tête des joueurs. Avec cette victoire, Nous avons gagné le droit de continuer à croire au titre en championnat U15 Régional jusque dans les trois dernières journées (à partir de mi-mai).


Je suis sûr que les garçons sont d’ores et déjà dans la préparation de leur match à venir contre Montrouge. Nous avons déjà rencontré cette équipe début janvier en match de préparation, mais ce sera un tout autre match, la tension et l’adrénaline autour de ce match seront tout autre. Il nous reste quelques jours pour nous présenter dans les meilleures dispositions possibles pour ce match. J’espère qu'on pourra compter sur un maximum de monde au stade pour encourager les jeunes floriacumois. »

FLEURY 2-1 ANTONY


La 20e journée

Après leur succès (2-1) face à Antony, les floriacumois sont second à un point du leader. Le Paris Saint-Germain s'est imposé face à Drancy (3-1). Issy-les-Moulineaux s'est incliné à domicile face au Red Star (2-3). Boulogne Billancourt et Brétigny dos à dos (0-0). Large victoire de Mantes à Meudon (0-3), de même pour Evry dans le derby face à Palaiseau (4-1).


Le classement complet >


⚠️ La prochaine échéance

Fleury a rendez-vous avec l'histoire ce samedi à 16h au stade Lascombe de Fleury-Mérogis. Pour les demi-finales de la Coupe de Paris IDF, les U15 Régionaux reçoivent Montrouge.