U15 RÉG - F. Descharmes : « Nous avons notre destin en main »


L'entraîneur des U15 Régionaux, Florent Descharmes, est revenu sur la belle victoire contre Drancy et se tourne vers la dernière journée au Paris Saint-Germain, pour un choc !


« Nous sommes très contents de la performance de l'équipe contre la JA Drancy (3-0). On aurait pu croire que notre adversaire pourrait se présenter démobilisé du fait de sa relégation certaine, mais au contraire.


Les jeunes floriacumois ont dû s'employer pour faire la différence dans les dix dernières minutes de la première période (2-0 à la mi-temps). Le retour des vestiaires s'est avéré difficile avec deux grosses occasions concédées, puis on s'est remis en marche pour marquer le troisième but dans une seconde période où nous-mêmes, nous avons créé de nombreuses occasions.


La défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse d'Évry, ce samedi, nous permet de nous déplacer au camp des loges en tête de notre championnat. Nous irons pour gagner puisque seule la victoire nous assurera le titre de champion de la catégorie. Ce sera un match très difficile contre un adversaire qui possède la meilleure défense du championnat. C'est également la formation qui a concédé le moins de défaite cette saison.


Il faudra faire un match plein et être réaliste dans tous les compartiments du jeu. Nous avons notre destin en main, on ne doit pas laisser passer cette occasion de remporter ce premier titre de champion U15 Régionaux pour le club. »

La 22e et dernière journée

15H30 : PARIS SG vs FLEURY

15H30 : MEUDON vs BRÉTIGNY

15H30 : RED STAR vs ÉVRY

15H30 : ISSY vs ANTONY

15H30 : DRANCY vs ACBB

17H00 : MANTES vs PALAISEAU