U16 R1 - U. Gadegbeku : « La victoire est méritée, mais que ce fût dur ! »


Retour sur la victoire des U16 R1 sur la pelouse de Melun, synonyme de qualification pour la finale de la Coupe de Paris IDF, avec l'entraîneur Ubi Gadegbeku.


« Ce fut un match piège par excellence à jouer dans un chaudron. Une équipe invaincue dans leur championnat et solide défensivement ! On a du avoir 95% de possession de balle, mais malgré ça, il ouvre le score sur un coup de pied arrêté. A ce moment-là, j'ai cru qu'on arriverait jamais à marquer. Il y avait toujours un pied ou une tête pour empêcher le ballon de rentrer dans les buts. Les joueurs de Melun étaient galvanisés par leur public et défendaient bien. Les garçons on eu le mérite de pousser jusqu'au bout du bout puisqu'on égalise à trois minutes de la fin. Psychologiquement lors de la séance de tirs au but, on a pris le dessus et la pression était maintenant dans le camp de Melun, devant leurs supporters. La victoire est méritée, mais que ce fût dur ! Je félicite Melun et leurs dirigeants pour avoir géré le contexte autour du terrain. Respect à eux ! »

MELUN 2-2 FLEURY (2-3)


Les jeunes floriacumois retrouveront le championnat à l'occasion de la 18e journée à domicile face à Torcy, ce dimanche à 12h.