✅ U18 R1 A. Khay : « J’ai demandé aux garçons de réagir de suite »


Retour sur l'imposante victoire des U18 R1 sur la pelouse du Paris Saint-Germain avec la réaction de l'entraîneur, Amine Khay.


« Ça a été une première période frustrante, car nous avons eu le monopole du ballon et sur leur seule occasion du premier acte, à la 45ème minute, le PSG est parvenu à égaliser à un but partout.


J’ai demandé aux garçons de réagir de suite et ils ont réussi à l’appliquer avec le but du 2-1 qui arrivera une minute seulement après le coup de sifflet du début de la seconde période. Derrière, nous avons géré le match, et les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien en nous apportant quatre buts. Nous avions besoin de cette victoire. Elle nous fuyait ces derniers temps, c’est chose faite ! Félicitations aux garçons pour leur prestation et leur investissement. Le travail continue ! »

PARIS SG 1-6 FLEURY


La 14e journée

Les jeunes floriacumois reprennent la place de leader suite à leur succès au PSG puisque dans le même temps, Colombes s'est incliné à Brétigny (1-0). Le FC 93 passe troisième au classement après son très large succès contre Sarcelles (6-1). Mantes a été tenu en échec à domicile par Torcy (2-2). Aubervilliers s'est imposé face à Ivry (2-1), tandis que le Paris FC et Meudon se sont quittés sur un score de parité (1-1).


La prochaine journée

Le groupe d'Amine recevra Torcy (8e), ce dimanche 27 mars à 12h. Choc entre Colombes (2e) et Mantes (4e). Le FC 93 (3e) sera en déplacement sur le terrain d'Ivry (8e). Meudon (9e) accueillera Brétigny (7e). Sarcelles (11e) sera opposé au Paris FC (6e) puis de son côté, le Paris Saint-Germain (12e) recevra Aubervilliers (5e)


Le classement complet >