✅ U18 R1 (J9) : Une bonne opération !


Retour sur la précieuse victoire des U18 R1 face au Paris FC avec la réaction de l'entraîneur, Amine Khay.


« La reprise a été bonne après une semaine de coupure complète. Les garçons ont fait une première mi-temps très sérieuse où l'adversaire n'a jamais réussi à nous mettre en difficulté. Malheureusement, malgré de nombreuses occasions pour tuer le match, nous ne sommes pas parvenus à mettre le troisième but. Sur leur seule occasion du dernier quart d'heure, ils parviennent à marquer. La fin de match a été difficile à gérer mais les garçons ont réussi à rester solide. Le travail continue ! »

FLEURY 2-1 PARIS FC


La 9e journée

Les jeunes floriacumois réussissent une belle opération en reprenant le siège de leader laissé par Mantes défait par Aubervilliers (3-0). Pas de vainqueur dans le choc entre Brétigny et le FC 93 (1-1). Le Racing Colombes est le nouveau dauphin suite à son succès sur la pelouse d'Ivry. Le PSG et Torcy dos à dos (2-2). Le match entre Sarcelles et Meudon a été arrêté.


La prochaine journée

Le groupe d'Amine Khay se déplacera sur la pelouse de Sarcelles (9e), ce dimanche à 16h. Gros duel entre Mantes (4e) et le FC 93 (5e). Colombes (2e) recevra le Paris Saint-Germain (12e), tandis que Aubervilliers (6e) se rendra à Torcy (7e). Duel entre Meudon (10e) et Ivry (11e), Brétigny (3e) accueillera le Paris FC (8e).


Le classement complet >