U18F A (P2-J6) Q. Berger : « Être dans le bon tempo pour la suite »


Retour sur la victoire des U18F A à domicile face à Rueil Malmaison avec la réaction de l'entraîneur, Quentin Berger.


« C'est un championnat pour l'instant très disputé. Notre première place tient pour l'instant au match en retard d'Issy-les-Moulineaux. Notre début de la phase 2 est assez frustrant avec un manque de réussite sur les deux matchs face au Paris FC (2-2) et contre la VGA Saint-Maur (1-1). La première place est pour l'instant anecdotique et tout reste à faire !


Le match contre Issy ce week-end constituera un premier tournant afin de basculer en tête après la phase aller et être dans le bon tempo pour la suite. Travail, confiance, engagement et solidarité seront les maîtres mots pour aborder le match de la meilleure des manières ! »

FLEURY 3-0 RUEIL MALMAISON


La 6e journée (P2)

Les jeunes floriacumoises l'ont emporté face à Rueil Malmaison (3-0). Issy s'est imposé avec la manière au FC 93 (0-4) et compte toujours un match en retard. La VGA Saint-Maur, large vainqueur au Paris 13 Atlético (0-5), reste au contact de la première place. Le Paris FC a battu Franconville (2-4).


La prochaine journée (5 février)

Choc pour le groupe de Quentin Berger sur la pelouse du GPSO 92 Issy (samedi à 15h). Saint-Maur recevra Franconville, tandis que le Paris FC accueillera le FC 93. Déplacement à Rueil Malmaison pour Paris 13.


Le classement complet >